Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'une micro creche
-
carole
Re:
Bonjour j'espère que votre micro crèche marche bien...j'aimerais savoir combien de temps à l'avance faut il prendre le logement en location avant l'ouverture de la crèche ? L'agrément est donné à quel moment ? Avez vous été subventionnés par la mairie ?Quelles aides avez vous eu pour l'installation ? Vous etes vous montés en société ou en association ? Avez vous un prévisionnel à me confier... Merci d'avance pour votre aide carole
-
Stéphanie
Re:
Bonjour Xavier,
Tes renseignements m'interresses peux-tu m'envoyer les renseignements pour avoir la certification "mini-crèche" si cela concerne bien les MAM.
merci
stefdeker@hotmail.fr
Tes renseignements m'interresses peux-tu m'envoyer les renseignements pour avoir la certification "mini-crèche" si cela concerne bien les MAM.
merci
stefdeker@hotmail.fr
-
chauvineau
Re: moi aussi j'ai ce projet
bjr, je m'appelle roselyne, j'ai aussi ce projet, je suis de clisson et toi?
-
vincent marion
Re : renseignements regroupement AM
Bonsoir Xavier ,
Nous souhaitons avec deux autres assistantes maternelles créer un regroupement d 'AM.
Vous serait-il possible de ma faire parvenir le comparatif entre micro-crèches et regroupements
d'AM ?
Et quels sont les avantages si intéressant dont vous parlez?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Marion Vincent
Nous souhaitons avec deux autres assistantes maternelles créer un regroupement d 'AM.
Vous serait-il possible de ma faire parvenir le comparatif entre micro-crèches et regroupements
d'AM ?
Et quels sont les avantages si intéressant dont vous parlez?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Marion Vincent
-
LAMBERT
Re: educatrice
Bonjour,
J'ai obtenu mon diplome d'Educateur de Jeunes Enfants et suis intéressé par le projet d'ouverture ou d'emploi dans un micro crèche sur Avignon ou les environs.
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
J'ai obtenu mon diplome d'Educateur de Jeunes Enfants et suis intéressé par le projet d'ouverture ou d'emploi dans un micro crèche sur Avignon ou les environs.
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
-
Michelle
Re: Micro crèche
Bonjour, Merci pour toutes les intervenantes de ce forum,
Je suis dans la région Nord Aisne/Nord , et je suis Auxiliaire de Puériculture, je cherche a avoir avec 1 an d'activité et 1 an de garde d'enfant (mon enfant) suite à une maternité pourraient constituer un délai suffisant pour pouvoir ouvrir sa micro crèche ??
Merci à toutes celles qui pourraient me fournir des renseignements utiles (organismes a contacter, budget prév, etaude de faisaibilité, ...) sur kdaffef@free.fr
@+
Je suis dans la région Nord Aisne/Nord , et je suis Auxiliaire de Puériculture, je cherche a avoir avec 1 an d'activité et 1 an de garde d'enfant (mon enfant) suite à une maternité pourraient constituer un délai suffisant pour pouvoir ouvrir sa micro crèche ??
Merci à toutes celles qui pourraient me fournir des renseignements utiles (organismes a contacter, budget prév, etaude de faisaibilité, ...) sur kdaffef@free.fr
@+
-
anne-rose
Re: projet d'une micro creche
Je viens de cliquer sur mini-crèche et je voudrais savoir si votre projet a abouti. Je suis en attente pour un agrément d'assistante maternelle. J'aimerais travailler dans une mini-crèche ou faire un regroupement d'assistants maternels. J'habite près de Fontenay Le Comte. Merci de me renseigner.
Anne-Rose
Anne-Rose
-
Nelly
Re: projet micro crèche
Bonjour,
J'habite près de Rennes et mon projet serai d'ouvrir une micro crèche. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter : NellyDK35@hotmail.fr
J'habite près de Rennes et mon projet serai d'ouvrir une micro crèche. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter : NellyDK35@hotmail.fr