Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dany

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par dany » 18 sept. 2009 20:12

bj.je viens de terminer la redaction de mon livret2.heureuse d'avoir benèficier de l'accompagnement.qui m'a aidè enormement.bon courage a vous tous.si je peus vous etre utile.

dany

Message non lu par dany » 18 sept. 2009 20:17

bj.je viens de terminer la redaction du livret2.suis heureuse d'avoir beneficier de l'accompagnement vae.le2 tu dois te baser sur les parametres vitaux et decrire situation.moi jai pris 1prise de temperature et 1du pouls.quand au6 c'est de l'hygiene.et par contre sais tu que si tu as diplome auxiliaire de vie tu es dispensè des modules 1 4 5 et7.bon courage.si ta besoin env moi mail.

sandy

Message non lu par sandy » 23 sept. 2009 16:25

bonjour je suis actuellement en vae aide soignante je bloc un peu sur le livret 2 je recherche un livret remplie pour voir mais pas pour recopier pourrais tu m aider merci

PERRIER

Rje voudraie: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par PERRIER » 26 sept. 2009 10:37

je voudrais bien pour avoir en modele pour savoir si j ai bien redigé merci d avance

vigili marie helene

Message non lu par vigili marie helene » 27 sept. 2009 13:39

bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 peux tu m envoyer le tient pour exemple merci

vigili marie helene

Message non lu par vigili marie helene » 27 sept. 2009 13:42

bonjour peux tu m aidé j aurrai besoin d un livret 2 complété pour m aider pour des exemples merci

zohra du 71

Message non lu par zohra du 71 » 29 sept. 2009 11:13

bonjour a tous voila moi aussi je vais préparer la vae d'as .je commence le 9 novembre 2009 les 70 heures et je voudrais des expliquations sur les modules merci atous a bientot

bisson

le module 2

Message non lu par bisson » 30 sept. 2009 20:23

je souhaite si possible que vous m'envoyer une situation pour le module 2 merci de répondre

laly

Re:

Message non lu par laly » 01 oct. 2009 15:25

tu prétends avoir été formatrice?

Rare sont ceux comme toi qui multiplient les fautes...

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 01 oct. 2009 16:34

bonjour julie est ce que tu peux m'envoyer les 2 situations des modules 2 et 6?
cordialement

Répondre