Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PROPOSE AIDE POUR VAE
-
SMONDACK
Re: PROPOSE AIDE POUR VAE
Coucou,
Tu propose au 21.01.2009 ton ade pour remplir le livret 2 de la vae AS et je voudrais savoir sic'est toujours le cas car je viens de faire la demande seulemnt et je commence déjà à avoir peur à toutes les questions qui vont mettre posées.
Merci de me répondre.
A bientot
Carole
Tu propose au 21.01.2009 ton ade pour remplir le livret 2 de la vae AS et je voudrais savoir sic'est toujours le cas car je viens de faire la demande seulemnt et je commence déjà à avoir peur à toutes les questions qui vont mettre posées.
Merci de me répondre.
A bientot
Carole
-
linalande
Re:
Bonjour Arnaud,
une prise de T°, c'est très bien comme situation, pour les questions du jury, retourne au début de ce forum, j'ai tout expliqué.
Henry, si ça peut te consoler, on me proposais un accompagnement de 20h pour 1000 euros que je n'ai pas pris (trop cher)
Je me suis débrouillée seule, avec l'aide de livres pour remplir mes modules
une prise de T°, c'est très bien comme situation, pour les questions du jury, retourne au début de ce forum, j'ai tout expliqué.
Henry, si ça peut te consoler, on me proposais un accompagnement de 20h pour 1000 euros que je n'ai pas pris (trop cher)
Je me suis débrouillée seule, avec l'aide de livres pour remplir mes modules
-
arnaud
Nathalie,
J'ai fait une erreur, j'ai pris la température 8 h 15 et je l'ai signalé l'I.D.E. , avant de commercer , une toilette, j'ai joint dans dossier une feuille de transmission
j'ai écrit la prise de température à 9 h 15, je l'ai signaler l'I.D.E
Je souhaite connaître l'avis du jury
Arnaud
J'ai fait une erreur, j'ai pris la température 8 h 15 et je l'ai signalé l'I.D.E. , avant de commercer , une toilette, j'ai joint dans dossier une feuille de transmission
j'ai écrit la prise de température à 9 h 15, je l'ai signaler l'I.D.E
Je souhaite connaître l'avis du jury
Arnaud
-
saoula
bjr je souhaitearis quel est le mieu de taper le dossier sur ordianteur ou bien de l'ecrire ?
pour le module 2 en situation 1 j'ai presenté une hyperthermie et en situation 2 risque d'escarre qu'en pensez vousa votre avis je ne suis pas hors sujet Cordialment merci d'avance
pour le module 2 en situation 1 j'ai presenté une hyperthermie et en situation 2 risque d'escarre qu'en pensez vousa votre avis je ne suis pas hors sujet Cordialment merci d'avance
-
cecile
bonjour j aimerai avoir ton aide pour remplir mon livret 2 il me reste 5 module a validé et là je suis sur le module 3 réalisé des soins a l etat clinique d une personne je sais pas quel cas prendre je suis en gériatrie depui 7 ans
-
saoula
bonsoir je souhaiterais savoir quel est le mieu de taper son livret sur ordinateur ou bien de l'ecrire tt simplement cdlt merci
-
christine
Bonjour, je souhaite un peu d'aide pour mon livret 2,j'ai 50ans et cela n'est pas évident.Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer votre livret 2 .Je vous remercie d'avance
-
chouchou
salut lina ,j ai besoins d une aide pr mes modules car je suis en plein ds j excerces le metiers depuis +7ans en maison de retraite g vraiment besoins d aides merci!!! 59chou@live.fr