Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par bibi » 23 avr. 2008 13:50

bonjour,

savez-vous quand les résultats de l'écrit àl'IFCASS sont publiés?

j'ai passé le concours hier

audrey

Message non lu par audrey » 23 avr. 2008 18:39

les résultats c'est ver le 20 moi kd je l'ai passé l'an dernier j'ai recu la réponse le 22 juin alors vous avez tout le moi de mai pr décompréssé en espérant ke vous n'aurez pa la réponse en mai lol

leslie

Message non lu par leslie » 27 avr. 2008 17:55

slt,g passé le test d'entrée à l'ifcass dans la filière infirmière le 23avril.Si vous ossi vous l'avez passé,j'aimerai savoir kan on aurai les résultats ou si on peu le consulter sur le net.merci

Laurie_972

Message non lu par Laurie_972 » 03 mai 2008 03:44

Bin voila, jai passé le concours, sa été pr moi jespère ke pr les autres aussi ;)
eh bien, a bientot pr les résultats, unmois et demi dattente, patience a tous! :)

kiss du 972 ! :bye:

linda

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par linda » 03 mai 2008 14:00

pour celles et ceux qui revisent pour le concours dentree ass je vends mes cours du cned acheté il y a 3 mois ; ils st dc neuf et vous pouvez meme vous faire corriger les devoirs par des professeurs du cned via mes etiquettes si c vous interresse n hesitez pas a me contacter . acheter 300 et a vendr 190;ya mem des dvd avec.
sinon un petit mots d encouragement a tous .
moi je voulai me reorienter vers le metier d ass mais mon entreprise compte supprimer le pole social donc je suis tres decu mai bon je sais je ne suis pa marié a mon entreprise mais g des dettes et ne suis pas pretes a me retrouver au chomage voila c est un choix;
o(

chabine

Re: informations

Message non lu par chabine » 03 mai 2008 21:38

salut a tous, je viens de découvrir ce site, et c vrai ke si je l'avais connu plutot je serai venu ya bien longtemps.
moi g passé le concours d'entrée a l'ifcass l'année dernière pour la filière du social
je peux dire ke sa a été une belle réussite, c'est vrai c pas facile, mais l'ifcass, c une très bonne école.
g passé 3concours d'assistante sociale et un concours de moniteur éducateur, et la g 3 réponses sur 4, de la part des écoles et g réussi les 3concours et je peux dire ke c grace a cette école.
ne vous découragez pas et si besoin d'infos, faites moi signe
bon courage pr l'attente des résultats...

Cares'

Re: informations

Message non lu par Cares' » 06 mai 2008 18:39

salut, j'ai passé le concours d'entrée a l'ifcass et j'aimerai entrer en contact avec toi, car j'ai peur de partir en fin de compte. bisous.
voici mon adresse

fleur_de_lys97234@msn.com

émilie

Message non lu par émilie » 06 mai 2008 22:10

salut chabine! oui moi aussi j'aimerai entré en contact avec toi car je veux avoir des renseignements précis sur la vie a l'ifcass. oui en effet beaucoup de mes espoirs reposent sur cette école é je ne veux pas etre déçue en arrivant é je veu préparer au mieux mon départ (si je ss acceptée)é savoir ce qui m'attends....
voici mon e-mail : pinkky8@hotmail.com

Cares'

Message non lu par Cares' » 08 mai 2008 23:02

salut jaimerai ke tu me donne des renseignement sue lifcass
mon adresse c'est fleur_de_lys97234@msn,com

ALBERT Dieula

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par ALBERT Dieula » 09 mai 2008 22:27

slt a 3.Je s8 2 la Guadeloupe, moi g Dja passé la sélection il y a du français avec 1 text dt il fo retirer les idées essentielles définir des termes il y a de la grammaire et de l'orthographe sans oublier la conjugaison. en + il y a aussi des maths CONSEILS: revois tes tables, tes fractions tes pourcentages prévois aussi autre chose au cas ou si ça ne passe pas BON COURAGE

Répondre