Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par sophie » 30 mai 2005 23:42

je m'appelle sophie j'ai été admise sur montpellier et pour moi j'aimerai la faire à perpignan etant donné que je suis de perpignan et maman de deux enfants pour moi ce serait trés difficile alors je recherche désesperement place à perpignan :merci de me répondre car meme si je suis folle de joie d'etre admise je n'arrive pas à apprecier au maximun et encore félicitation à tous les admis :je suis convaincu de la richesse de ce métier ciao sophie

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 01 juin 2005 10:06

salut Cécile,
ravie de rencontrer quelqu'1 qui sera également à montpellier car je suis aussi admise.es tu de montpellier?moi je suis de nimes.as tu reçu un courrier de l'école?moi tj rien c'est pénible,j'aimerais connaitre mes notes et entaler mes démarches.
on se tient au courant.tchoux

sophie

Message non lu par sophie » 01 juin 2005 10:17

encore un petit message d'urgence pour un changement entre ces deux écoles perpi et montpellier si quelqu'un prefere faire son école à monptellier qu'à perpignan qu'il m'envoie un message merci pour votre compréhension a trés bientot .en ce qui concerne les notes la secrétaire va les envoyer cette semaine .CIAO sophie

Véro34

Message non lu par Véro34 » 03 juin 2005 14:06

Salut tout le monde,
Je viens de recevoir mes notes : 11 pour l'oral individuel et 9 pour l'oral de groupe.
Et vous ?
A+ Véro

aurelie

Message non lu par aurelie » 03 juin 2005 19:17

j'ai telephoné a montpellier, la secretaire m'a dit que les dossiers partaient aujourd'hui vendredi!
quand aux filles qui veulent échanger montpellier contre perpignan moi je suis d'accord!!!
j'ai été admise à perpignan et bien sur habitant avignon je préfère montpellier donc pas de souci!!!

sophie

Message non lu par sophie » 03 juin 2005 20:26

salut aurélie tout d'abord félicitation moi je préfére perpignan car comme je l'ai dit j'ai deux petits bouts de choux et la formation à montpellier me semble difficile
la secrétaire m'a dit qu'il fallait le dire et comme celà on pourrait echanger :si tu veux je te donne mon adresse email:regis_sophie@yahoo.fr
ce serait vraiment formidable si on pouvait échanger merci de me répondre a bientot sophie

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 04 juin 2005 11:07

salut Véro,ça va?
je n'ai reçu mes notes d'ASS mais celle pr Es j'ai eu 18 à l'individuel et 10 au collectif,je suis 92 ème sur liste complémentaire.d'aprés ce que disait aurélie on va bientot recevoir les papiers j'ai hate de savoir mes notes.
passe un bon we et à bientot

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 juin 2005 12:21

j'ai recu mon dossier et mes notes de montpellier
16 a l'oral de groupe et 15 à l'individuel
par contre sur la liste je figurai pour perpignan et sur le dossier je suis admise à montpellier je suis ravie !!
et toi sophie?

valerie

Message non lu par valerie » 04 juin 2005 13:39

salut aurelie, moi aussi g recue mes notes aujourd'hui, 15 a l'individuel et 11 a l'oral de groupe. je suis contente que tu soit sur montpellier. Moi je suis toujours sur montpellier, pas de changement a l'horizon..;
J'espere que sophie de perpignan qui a deux enfants a reussi a changer, même si pour moi aussi ce sera un peu galere, ca l'est plus pour elle .
Voila , Y a plus qu'a renvoyer le dossier, je te dis merde pour tes resultats d'avignon.

Y a t'il d'autres presonnes demontpell qui ont recu leurs notes?

Aplus ,val
:bye:

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2005 13:54

salut aurélie
je t'ai envoyé un message sur ton email felicitation moi toujours pas de nouvelles j'espere avoir un bonne surprise lundi ciao et encore bravo!!!!!!!!!!!a bientot sophie

Répondre