Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale libérale
-
pitchouloudelamontagne
Re:
Etre ASS en libéral c'est être à son compte, tu travailles tu gagnes ta vie tu travaille pas tu mange pas donc vous pensez vraiment que vous allez avoir des infos comme ça, sur les prix les moyens les techniques ??
Je vais allez voir le bouchez du coin et lui demander comme faire pour m'installer comme bouchez dans le même patelin on va voir ce qu'il va me répondre !
C'est pcq que vous êtes ASS que se mettre en libéral devient le monde des bisounours: on parle de clients là, de chiffre de d'affaire, de charges, de taxes, de concurrence, c'est un secteur comme un autre: terrible et impitoyable, vus vos questionnement je pense que vous êtes loin très loin, attention à ne pas idéaliser les choses au risque de tomber de bien haut
Je vais allez voir le bouchez du coin et lui demander comme faire pour m'installer comme bouchez dans le même patelin on va voir ce qu'il va me répondre !
C'est pcq que vous êtes ASS que se mettre en libéral devient le monde des bisounours: on parle de clients là, de chiffre de d'affaire, de charges, de taxes, de concurrence, c'est un secteur comme un autre: terrible et impitoyable, vus vos questionnement je pense que vous êtes loin très loin, attention à ne pas idéaliser les choses au risque de tomber de bien haut
-
kitou
Re:
Bon...c'est vrai que sur ce sujet, il n'y a que des posts avec des questions.... jamais de réponses.
Il faut croire que soit les AS en libéral ne fréquentent pas ce forum, soit elles ne souhaitent pas partager leurs infos, trucs et astuces...
Business is business !
Rien de plus normal !
Il faut croire que soit les AS en libéral ne fréquentent pas ce forum, soit elles ne souhaitent pas partager leurs infos, trucs et astuces...
Business is business !
Rien de plus normal !
-
sarah023
Re: assistante sociale libérale
Bonjour,
J'ai lu avec attention ton post au sujet de ton travail en tant qu'ASS Libérale, ou en es tu maintenant ?
Je reflechi beaucoup à ce projet egalement.
J'ai des idées et collecté quelques informations un peu partout.
pour moi le social doit etre revu et il me parait important aujourd'hui de savoir travailler autrement.
Il y a une demande / des besoins mais ils sont latents et ou en sommeil...
bref on en reparle si tu veux.
A bientot !
J'ai lu avec attention ton post au sujet de ton travail en tant qu'ASS Libérale, ou en es tu maintenant ?
Je reflechi beaucoup à ce projet egalement.
J'ai des idées et collecté quelques informations un peu partout.
pour moi le social doit etre revu et il me parait important aujourd'hui de savoir travailler autrement.
Il y a une demande / des besoins mais ils sont latents et ou en sommeil...
bref on en reparle si tu veux.
A bientot !
-
sarah023
Salut Nadim
J'avais lancé un post sur le meme projet (activité en Libérale)
Si vous le souhaitez on pourrais echangé à ce sujet.
A bientot !
J'avais lancé un post sur le meme projet (activité en Libérale)
Si vous le souhaitez on pourrais echangé à ce sujet.
A bientot !
-
Mel
Travailleur social indépendant
bonjour à tous,
Vous êtes assistant de service social en libéral, je souhaiterais pouvoir vous interroger dans le cadre de mon mémoire soit par questionnaire ou entretien.
Merci de me contacter par mail :
nanoupat@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance.
Vous êtes assistant de service social en libéral, je souhaiterais pouvoir vous interroger dans le cadre de mon mémoire soit par questionnaire ou entretien.
Merci de me contacter par mail :
nanoupat@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance.
-
Mel
Bonsoir à tous,
Je recherche des ASS qui exercent leur activité dans un cadre libéral afin de répondre à un questionnaire et/ou entretien dans le cadre de mon mémoire du DEASS. Le thème le travail social libéral.
Je peux vous faire parvenir le questionnaire par mail.
Pour me joindre dans un premier temps :nanoupat@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Je recherche des ASS qui exercent leur activité dans un cadre libéral afin de répondre à un questionnaire et/ou entretien dans le cadre de mon mémoire du DEASS. Le thème le travail social libéral.
Cordialement.
-
Mel
assistante sociale libérale
Bonsoir à tous,
Dans le cadre de mon mémoire du DEASS: Le thème le travail social libéral.J'arrive dans ma phase d'enquête et d'entretien et pour cela, je recherche des ASS qui exercent leur activité dans un cadre libéral pour répondre à un questionnaire et/ou entretien .
Cordialement.
Dans le cadre de mon mémoire du DEASS: Le thème le travail social libéral.J'arrive dans ma phase d'enquête et d'entretien et pour cela, je recherche des ASS qui exercent leur activité dans un cadre libéral pour répondre à un questionnaire et/ou entretien .
Cordialement.