Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
-
terminal qui flippe
Re: IREIS Savoie, ESSSE Valence et IFTS Grenoble
euh apparement le message que je viens d'écrire n'a pas marché!
minouche t'aurai pas une adresse mail pour que je te pose deux trois questions stp?
en faite je crois que la place que l'on a sur la lettre est l'ordre alphabetique de la liste complementaire!et ca correspondrait bien pour moi...dans quel cas ca m'avantage pas du tout lol
minouche t'aurai pas une adresse mail pour que je te pose deux trois questions stp?
en faite je crois que la place que l'on a sur la lettre est l'ordre alphabetique de la liste complementaire!et ca correspondrait bien pour moi...dans quel cas ca m'avantage pas du tout lol
-
chestnut
Pour la rentrée octobre 2004 le 8ème sur liste d'attente a été pris à l'école.
Pas de conclusion attive, vous pouvez espéré jusqu'au retour de vacances : début septembre.
Bonne continuation.
Pas de conclusion attive, vous pouvez espéré jusqu'au retour de vacances : début septembre.
Bonne continuation.
-
minouche
Bon alors, terminal, je pense que tu as effectivement raison, le classement que l'on a sur le courrier correspond a un classement par ordre alphabétique ...je pensais que sur la liste complémentaire, le classement devait plûtot se faire par les notes obtenu. Perso, j'ai eu 8 et 6 et toi?
Je pense que même s'ils nous disent de ne pas les appeller, ça me parait être un cas de force majeure. On est en droit de savoir a quelle sauce on va etre mangé ??? je me propose de leur téléphoner demain...
Je pense que même s'ils nous disent de ne pas les appeller, ça me parait être un cas de force majeure. On est en droit de savoir a quelle sauce on va etre mangé ??? je me propose de leur téléphoner demain...
-
sophie
alé tenez bon, !!!j espere de tt coeur que vs serez là en octobre.,tenez ns au courant des évolutions..je c de source sur kil y a un desistement assuré.alé y a plus ka attendre, resistez.
sinon olivier g une petite question perso.
g un souci pr financement
alors actuellement je suis inscrite ANPE, mes droits prnnent fin en novembre, dc g fé dossier pr prolongement de droit 3 ans ki m a l air envisageable.par contre crois tu kil é necessaire que je fasse dossier avec l ecole pr IRE, aide financiere csl general , ou bien c pas la peine car ce n est pas cumulable.keske t en penses, il me semble que tu etais ds la meme situation que moi.et pr ce qui est de l actualisation mensuelle je fé comm d hab je ne dis pas que je suis en formation ni en stage c ça??merci bcp de m aider a repondre a ttes c questions.merci encor et bonne continuation a toi.et merci encor pr tt
sinon olivier g une petite question perso.
g un souci pr financement
alors actuellement je suis inscrite ANPE, mes droits prnnent fin en novembre, dc g fé dossier pr prolongement de droit 3 ans ki m a l air envisageable.par contre crois tu kil é necessaire que je fasse dossier avec l ecole pr IRE, aide financiere csl general , ou bien c pas la peine car ce n est pas cumulable.keske t en penses, il me semble que tu etais ds la meme situation que moi.et pr ce qui est de l actualisation mensuelle je fé comm d hab je ne dis pas que je suis en formation ni en stage c ça??merci bcp de m aider a repondre a ttes c questions.merci encor et bonne continuation a toi.et merci encor pr tt
-
terminal tres motivé
slt minouche!
ben en faite moi j'ai eu 7 et 7!je pense que l'idée d'apeller est tres judicieuse!lol
tiens moi au courant,moi j'ai envoyé un courrier
@+
ben en faite moi j'ai eu 7 et 7!je pense que l'idée d'apeller est tres judicieuse!lol
tiens moi au courant,moi j'ai envoyé un courrier
@+
-
luciole
coucou!!
je voulais savoir, qd on est admis on recoit nos notes? parce que je suis allée au courrier et tjs rien!! et mm si je fais partie de ceux qui se désistent, je suis assez curieuse!!
je voulais savoir, qd on est admis on recoit nos notes? parce que je suis allée au courrier et tjs rien!! et mm si je fais partie de ceux qui se désistent, je suis assez curieuse!!
-
Bruno
Salut,
Je suis admis et j'ai reçu mes notes hier matin, donc ça ne devrai pas trop tarder pour toi...
Je suis admis et j'ai reçu mes notes hier matin, donc ça ne devrai pas trop tarder pour toi...
-
sophie
salut bruno, je suis admise egalement. j aurai voulu savoir t notes si c pas genant.g l impression de revenir de loin....8 oral educ, et 7 oral psy.merci .et sinon pr tt le monde vs etez du coin ou vs habitez hors region? qui est admis et desiste? je veux bien savoir car j ai une copine qui est 5 eme sur liste d attente ....alé bises a ts et courage pr l attente
-
Bruno
J'ai eu 08 oral educ. et 08 oral psy. Sinon, j'habite en Ardèche à une bonne heure de voiture de Valence .
-
So
Coucou tout le monde,
Je suis de loin le forum depuis quelques temps, et j'apparais pour dire que moi aussi je suis prise à Valence. J'habite à quelques vingt minutes de l'école.
Je me pose la même question que Sophie pour le cumul Assedics / bourse du csl general... Si Olivier a une idée (le pauvre nous n'arrêtons pas de le solliciter !) ?
Enchantée en tout cas... Ce forum permet les premières rencontres. ;o)
Je suis de loin le forum depuis quelques temps, et j'apparais pour dire que moi aussi je suis prise à Valence. J'habite à quelques vingt minutes de l'école.
Je me pose la même question que Sophie pour le cumul Assedics / bourse du csl general... Si Olivier a une idée (le pauvre nous n'arrêtons pas de le solliciter !) ?
Enchantée en tout cas... Ce forum permet les premières rencontres. ;o)