Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valentine

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par valentine » 16 oct. 2006 17:31

bon j'ai une grande nouvelle a vous annoncer !

j'ai moi aussi donné naissance à mon bébé en ce 16 octobre 2006 !!!

il mesure 21/29.7 com et compte 55 pages !!
son prénom ? L'anorexie mentale à l'adolesence : une construction identitaire perturbée !

L'accouchement fut long et difficile mais quel soulagement !!!

Allez j'arrète de dire n'importe quoi mais mon cerveau a trop chauffé ces derniers jours !
biz a toutes
marjo je te l'envoie sans problème

marie

Message non lu par marie » 16 oct. 2006 17:51

hourra!!!!

bravo valentine beauuuuuuuuuuuuuu bébé!!!!

bien contente pour toi reste plus qu'a le presenter a ce beau jury pour enfin le faire connaitre :D

c'est une bien belle nouvelle sur ce forum

vive la mamannnnnnnn ;)

Armelle

Message non lu par Armelle » 16 oct. 2006 18:03

Bon bein puisque je suis concernée, je vais à mon tour donner ma version des faits. En effet Aborica nous avons discuté à propos des résultats du DE. Et en effet, j'ai fait part, tout comme toi de ma surprise quant à 1 ou 2 personnes de la promo. Mais jamais je n'ai dit qu'elles ne le méritaient pas, j'ai même rajouté "tant mieux pour elles". Et en effet j'ai rapporté tes propos à Cécile mais où est le problème puisque tu dis lui en avoir deja parlé... Je crois qu'on fait un battage de pas grand chose... voila c'est tout ce que j'ai à dire.

Amélie P

Message non lu par Amélie P » 16 oct. 2006 21:05

Bravo Val !

Toutes mes félicitations!

Je savais que tu allais y arriver ;)

Biz

laure

Message non lu par laure » 16 oct. 2006 21:23

salut !!!!

ben je vois qu'il y a de l'ambiance !!!

petit mess pour celine M: contente d'avoir eu de tes news !!!!

Nath la plus jeune

Message non lu par Nath la plus jeune » 17 oct. 2006 10:10

:bounce: Petit coucou en passant....

Effectivement Laure il y a de l'ambiance :rocket: mais bon on ne peut pas non plus nier que pendant ces 3 ans on a coulé des jours heureux dans la maison du bonheur!!!

Félicitations à toutes les futures mamans, dis donc qu'est-ce qu'il y en a.
Et surtout à toi Valentine, qui l'eu cru (tu aurais pu nous prévenir quand même :oh!: un bébé!!!) :wink: 55pages, ça a dur être dur de l'accoucher (le mien fait tout pile 50p. il me semble, histoire de dire que je suis dans le minimum)

J'espère maintenant que ça ira le jour de l'oral, je penserais bien à vous toutes!! vous passez toutes le même jour? c'est aussi à la drass comme pour la synthèse?

Bon je vous laisse et vous souhaite bon courage: aux unes pour le diplôme et autres (comme moi) pour votre recherche d'emploi.
Heureusement que je fais la licence, sinon y'a de quoi péter un plomb; mais bon ça me conforte sur le fait qu'être femme au foyer c'est vraiment pas mon truc :crazy2: une fois les lettres de motiv écrites, le ménage et tout ce qui s'en suit fait, ben on a plus qu'à tourner en rond!!!!
Bon et puis je suis sympa, je souhaite aussi un bon courage aux AS en activité

:bye:

Claire (la p'tite)

Message non lu par Claire (la p'tite) » 17 oct. 2006 13:12

C'est la fête ici dites donc !
:bounce:

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 oct. 2006 17:37

Jusqu'a présent je trouvais ce forum intéréssant mais si ça devient un ring pour régler ses comptes alors je trouve ça dommage!!!!!!! Et on sait tou(te)s que des comptes, il y en aurait à réglé mais bon chacun(e) juqu'a présent avait mis de côté les problèmes et autres querelles et c'était trés bien comme ça!!!
C'est vraiment décevant!!!!

A part ça je suis à la bourre pour le mémoire mais ça devrait être bon de toute façon ça DOIT être bon.

Voilà félicitations aux futures maman et à la toute jeune maman de l'anorexie...

A trés bientôt et courage aux "chercheuses d'emploi"

Nath la plus jeune

Message non lu par Nath la plus jeune » 18 oct. 2006 11:48

ah Carlotta, coucou!!! :love: alors ça avance! te biles pas je suis sûre que ça va aller, y'a pas de raison! si besoin, tu sais que je suis là :)
au fait, ça y est la piscine d'armentières est rouverte donc si ça te dis......

bon concernant mon message précédent, j'ai fait un petit lapsus à la première phrase mais bon je vais revenir dessus ça sert à rien

j'espères à part ça que tout le monde va bien

à +

nathalie, la brune

Message non lu par nathalie, la brune » 18 oct. 2006 12:11

coucou

félicitations pour les futures mamans !! 2007 est une année où les naissances vont exploser, autour de moi je vois que ça, c'est cool.

je souhaite du courage pour celles qui recherchent du taf et celles qui préparent le d.e de novembre, je pensent bien à vous.
la recherche de travail n'est pas facile mais ça va venir, il n'y a pas de raison.

les exams du d.e est un mauvais moment à passer. rester ouverte, ne pas s'énerver, ne pas se braquer. pour la situation sociale je suis tombée sur un jury déstabilisant, alors souffler un grand coup, rester calme, ne pas se braquer. c'est pas facile mais penser que c'est pour le d.e. de meme pour le mémoire, le sujet vous le connaissez, vous avez travaillé dessus.
si vous ne savez pas répondre, n'hésitez pas à dire "je ne sais pas, je penserais à me renseigner", le jury comprendra.

à bientot. surtout, tenez nous au courant de vos résultats !!!
bizou

Répondre