Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
christelle
Re: lettre de motivation
salut a tous
je suis dans la meme galere que certains ,
voila g passé l ecrit d ASS en mars ms j aimerai avoir un apercu de lettre de motivation dans le cas ou je serais admise a passer l oral si vous pouviez m aider ce serait bien
je laisse mon adresse pour ceux qui peuvent m aider merci
christellebigor@hotmail.com
je suis dans la meme galere que certains ,
voila g passé l ecrit d ASS en mars ms j aimerai avoir un apercu de lettre de motivation dans le cas ou je serais admise a passer l oral si vous pouviez m aider ce serait bien
je laisse mon adresse pour ceux qui peuvent m aider merci
christellebigor@hotmail.com
-
caroline
Julie et Lucie , je voulais savoir si vous pouvez me passer votre lettre de motivation pour que je puisse comment vous avez fait svp.
Ne vous inquiétez pas , je ne ferais pas de pompage c'est juste pour avoir un modèle car j'ai des difficultés en écriture et je ne voudrais pas que ça me pénalise pour l'oral.
Je vous remercie , ça serait très gentil de votre part !!
Ne vous inquiétez pas , je ne ferais pas de pompage c'est juste pour avoir un modèle car j'ai des difficultés en écriture et je ne voudrais pas que ça me pénalise pour l'oral.
Je vous remercie , ça serait très gentil de votre part !!
-
meunier pauline
bonjour à tous!!!
Je viens vous demandez de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour l'oral d'as....
Je vous donne mon adresse mail popi_mat6@hotmail.fr et j'aimerai avoir des conseils ou des lettres déjà rédigées pour m'en inspirer et me donner une idée.
je n'ai plus que qql jours avant l'envoie du dossier.
merci d'avance
Je viens vous demandez de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour l'oral d'as....
Je vous donne mon adresse mail popi_mat6@hotmail.fr et j'aimerai avoir des conseils ou des lettres déjà rédigées pour m'en inspirer et me donner une idée.
je n'ai plus que qql jours avant l'envoie du dossier.
merci d'avance
-
Cecile
Bonjour
je nai plus que quelque jours avant l'envoi de mon dossier ...
comment avez vous commencez vos lettres de motivation ?
merci d'avnce !
je nai plus que quelque jours avant l'envoi de mon dossier ...
comment avez vous commencez vos lettres de motivation ?
merci d'avnce !
-
alex
slt delphine...g pas la soluce a ton problème, mais g d pistes..je suis d sla meme situation que toi, alors si ça te di qu'on se concerte, a plusieur c tjs mieu...lomig7@hotmail.com
-
aurore
Bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas que vous, je ne sais pas commment démarrer ma lettre, malgré cela elle a bien avancé. J'aurais voulu savoir s'il aurait été possible de m'envoyer des lettres de motivations juste pour m'aider pour le début et moi bien sur je peux envoyer la mienne si ça intéresse certaines. Mon adresse est oror.53@hotmail.fe. (Je passe l'oral à angers)
voila merci
moi aussi je suis dans le meme cas que vous, je ne sais pas commment démarrer ma lettre, malgré cela elle a bien avancé. J'aurais voulu savoir s'il aurait été possible de m'envoyer des lettres de motivations juste pour m'aider pour le début et moi bien sur je peux envoyer la mienne si ça intéresse certaines. Mon adresse est oror.53@hotmail.fe. (Je passe l'oral à angers)
voila merci
-
carole
Bonjour
J'ai eu l'écrit du concours Assistant de service social à Lille
Je dois rédiger une lettre de motivation. J'ai les idées mais il faut maintenant les mettre en place.
Est ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre?
C'est la 1 ère fois que je vois autant de demande d'informations et de document pour un concours.
Merci d'avance
J'ai eu l'écrit du concours Assistant de service social à Lille
Je dois rédiger une lettre de motivation. J'ai les idées mais il faut maintenant les mettre en place.
Est ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre?
C'est la 1 ère fois que je vois autant de demande d'informations et de document pour un concours.
Merci d'avance
-
carole
Salut à tous,
Moi aussi j'ai un peu de mal avec ma lettre de motivation, si quelqu'un peut me donner des conseils ils seront les bienvenus!
Merci !
Moi aussi j'ai un peu de mal avec ma lettre de motivation, si quelqu'un peut me donner des conseils ils seront les bienvenus!
Merci !
-
aurelie
Bonjour à toute,
moi aussi j'en suis au stade de la lettre de motiviation et j'avoue que je patoge beaucoup si vous pouviez me donner un coup de pouce et me faire marvenir vos modèles. Merci beaucoup par avance....
moi aussi j'en suis au stade de la lettre de motiviation et j'avoue que je patoge beaucoup si vous pouviez me donner un coup de pouce et me faire marvenir vos modèles. Merci beaucoup par avance....
-
aurélie
Bonjour,
et voilà c'est mon tour d'être dans la moise. Peut-tu m'aider à rédiger ma lettre en me faisant parvenir d'éventiels modèles que tu aurais reçues ? Merci par avance et bonne chance pour la suite. Je suis de bretagne.
et voilà c'est mon tour d'être dans la moise. Peut-tu m'aider à rédiger ma lettre en me faisant parvenir d'éventiels modèles que tu aurais reçues ? Merci par avance et bonne chance pour la suite. Je suis de bretagne.