Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Kris
Message non lu
par Kris » 14 mars 2008 14:28
Salut Rachel,
et félicitations aussi !!!
Tu as gazé : 14,5 Chapeau bas au vu du sujet :chine:
J'espère que nous aurons les résultats rapidement mais j'ai eu l'IRTS de Rennes aujourd'hui et ils m'ont dit que les courriers partiraient en début de semaine prochaine et que la diffusion de la liste des admis sur le site internet n'était pas sûre du tout.
Il faut donc attendre encore
Bon WE à toutes et tous.
Kristell
-
nour
Message non lu
par nour » 17 mars 2008 15:29
bonjour kris, j'ai téléphoné à l'irts today et les courriers ne partiront que demain. Il faut encore patienter. J'avoue être en stand by : je n'arrive plus à étudier comme si ma vie était suspendue à cette réponse. Je sais que je me suis plantée, mais il faut absolument que j'ai la réponse pour recommencer à avancer. Je sais c'est bizzarre mais c'est comme ça. allez bon courage à toutes et à tous amicalement nour
-
Kris
Message non lu
par Kris » 17 mars 2008 17:59
Bonjour Nour,
Merci pour les infos. Il va donc falloir attendre jusqu'à mercredi. L'attente touche à sa fin...
Je suis comme toi, je n'arrive plus à me mettre dedans. Vivement mercredi, au moins, on sera fixées!!!
A l'IRTS, t'ont-ils dit si la liste des admis serait dispo sur le net demain ?
Bonne soirée et à très bientôt.
Kristell
-
Kris
Message non lu
par Kris » 18 mars 2008 09:03
Salut à toutes,
La liste des admis est dispo sur le site de l'IRTS et malheureusement, je n'y suis pas.
Bravo à ceux et celles qui sont admis.
A bientôt
Kristell
-
chris
Message non lu
par chris » 18 mars 2008 09:33
salut a tous,
je n'y suis pas non plus

je pense que je recommencerai l'année prochaine,ca laisse du temps pour le preparer cette fois ci!
et toi kris ,tu retentes en 2009?
félicitation a celles et ceux qui ont reussi ,et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu cette chance!
heureusement le soleil brille dans le ciel ce matin ca adoucit quelque peu la peine....
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 18 mars 2008 09:39
Idem j'ai regardé 30000 fois je me trouve pas! Je trouve ça très ironique car l'an passé j'ai passé l'écrit sans le préparer en travaillant à l'usine et cette année je ne me suis qu'investie là dedans et je l'ai pas eu :d vaut mieux en rire parce que bon c'est triste dans le fond
Pour ceux qui l'ont pas eu que comptait vous faire par la suite ?
et bravo à tous les autres
-
Kris
Message non lu
par Kris » 18 mars 2008 10:51
Bonjour Chris,
Bien sûr que oui, je le repasserai l'année prochaine et ce coup-ci, je le préparerai un peu mieux (Je pense avec le CNED) et je commencerai un peu plus tôt mes révisions !!! (Décembre, c'était un peu juste)
Ce n'est que partie remise

A bientôt
Kristell
-
laura
Message non lu
par laura » 18 mars 2008 11:42
Coucou,
Je viens de voir mon nom sur la liste admisible de IRTS bretagne sur internet, je dois faire mon inscription pour l'oral sur le net? ou j'attends le courrier, Merci
-
loute
Message non lu
par loute » 18 mars 2008 13:20
Salut les filles,
Bon ben M.... quoi, mais vous avez bien raison de réenvisager le concours l'année prochaine, lâchez rien. Kristell, hésites pas, tu gardes mon mail et dès que t'auras des questions je ferai mon max pour y répondre, même si j'ai pas l'oral au moins je pourrais te dire comment ça s'est passé et les questions qui m'ont été posées (c'est le 28 ou 29 avril). A+ les miss
-
Taina
Message non lu
par Taina » 18 mars 2008 16:20
Bonjour les filles je félicite toutes celles qui vont à l'oral et bon courage à celles qui repassent l'année prochaine, il ne faut jamais baisser les bras quand on veut faire ce métier. Moi j'ai passé deux concours l'année dernière et cette année j'ai été reçu à l'écrit, samedi j'ai eu l'oral maintenant j'attends la réponse. Si vous avez des questions sur l'oral je peux essayer de vous aider, c'était une épreuve de groupe et entretien individuel. Voila je reste à votre disposition...