Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: IMF et IRTS Marseille / Concours Mars 2008

Message non lu par sandrine » 03 juin 2008 21:16

je laisse mon andresse msn

sandrine-m-13@hotmail.fr

je suis sur liste d'attente , 7eme place, mais sa serait cool de parler entre nous !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2008 23:42

Bon bah moi je suis admise à l'IRTS :) C'est un gros soulagement tout de même.
Courages à ceux et celles en liste d'attente.
Bisous

ass1

Message non lu par ass1 » 03 juin 2008 23:46

salut à tous ! je sui en première année ass à lirts ! il fau savoir plusieurs chose ! déja c pa pour vou stréssé, mé il y a souven bcp de personne ki son sur la mém place en liste datente ! c pa tré clair alor j emexplik !!!!!! il peu y avoir pls personne ki son 1er sur liste d'attente ! et oui car yen a ils ont la mém note, apré eu ils on un calcul, du genre "c la note de loral" ou de "lécri" ki compte le plus ! ensuite lanné ernière la dernière a étre rentré été 25ém environ sur liste dattente ! donc fo pa tro strésé ! sof ke cette pers é rentré une semaine apré la rentré ! donc fo étre trè patient !!

tous ceux ki se désistent apelé le plu vite poss lirts pour kil apél ceu sur liste dattente ! faite preuve de solidarité !

bon courage

et bravo à tous

C13

Message non lu par C13 » 04 juin 2008 01:17

Quelqu'un peut-il poster la liste des reçus à l'IRTS?

KHADIDJA

Message non lu par KHADIDJA » 04 juin 2008 10:43

hello

je ne sais pas si ya une liste en tt cas je ne la trouve pas
tt se fais sur le net dans ton espace personnel, avec un identifiant et mot de passe
pour moi le message affiché c'est Votre candidature pour la formation d ASS est retenue , elle est valideé par un num de dossier.
G une moyenne de 17,5. c'est la liste principale c 'est ca parske du coups les filles g une doute??????
AHHH PAS MIEUX QUE LE PAPIER ENTRE LES MAINS AVEC ECRIS NOIR SUR BLANC ADMISE§§§
;) ;)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 04 juin 2008 10:44

slt a toutes moi aussi je suis admise a l'irts mais jattends les résultat de toulouse vendredi et dans le cas ou il seraient positif je me désisterais a marseille car toulouse est plus près de chez moi.

sinon par curiosité j'aurais aimé savoir combien vous étiez cette année en première année ?

bravo a toutes même celle ki on échoué parceque c'est très difficile d'y arriver

marie

Message non lu par marie » 04 juin 2008 11:08

Je suis admise à l'irts. Comme Mélanie si Toulouse (vendredi)est positif je me désiste à Marseille.

En attendant ça fait toujours plaisir.
féliitations aux admis(es) et courage aux autres.

Joseph

Message non lu par Joseph » 04 juin 2008 11:18

Salut à tous !

Bienvenue à tous les futur(e)s étudiant de l'IRTS !

Je suis en première année assistant de service social dans cette école et pour répondre à Mélanie nous étions 78 cette année.

A bientot !

titou

Message non lu par titou » 04 juin 2008 12:56

Je vois qu'on est beaucoup dans le même cas à attebdre d'autres résultats surtout toulouse comme moi d'ailleurs.
on verra ca vendredi et des places risquent de se libérer

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 juin 2008 17:10

J'ai appelle l'IRTS pour savoir jusqu'a cb sa pouvait descendre, elle m'a dis que sa dependait des années ^^' mais que le 20juin on aurait une réponse définitive de notre place en attente, de plus ils mettront regulierement le site a jour concernant les resultats.

Donc voilà , une info de plus deja pour tous ceux qui attendent leur chance de devenir étudiante marseillaise :) (même si j'ai deja une ecole mais plus loin ^^')

donc faut etre patient!

Répondre