Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ASS, IRTS marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 09 juin 2012 22:55

Ah, j'allais oublier, niveau logement vous en êtes ou les filles ?

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 10 juin 2012 00:19

Oui Fifi, ça me semble " light " comme délai surtout qu'on a rien reçu... Et je suppose que cela va être du lourd comme dossier à constituer...

De mon côté, je téléphone lundi, comme dit...

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 10 juin 2012 11:20

Et bien, elle nous a bien parlé d'une personne sur trois dans les couloirs et soit 90 candidats donc...

Moi aussi ça m'a étonné quelque peu.

Pour le logement pour ma part, je reste chez mes parents malgré mon âge, et je serai ammenée à prendre le train tous les matins... ( Espérons qu'il n'y ai pas trop de grêves ). Je l'ai fait durant la prépa à l'IRTS justement ;)

Je vous tiens au courant, et je guette vos réponses demain savoir si vous avez reçu votre dossier.

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 10 juin 2012 16:01

Je vais prévoir au cas ou quelques scans genre pieces d'identité recto verso , carte vitale, diplômes

Et dans toutes les inscriptions il faut des enveloppes et des photos

Moi j'ai peur parce qu'en 2011 je m'étais inscrite j'avais envoyé mon chèque par la poste ...j'avais raté l'inscription aux épreuves a cause de ça.

Céline AS1

Re:

Message non lu par Céline AS1 » 10 juin 2012 20:55

L'année dernière, j'avais reçu le dossier 3 jours avant la date limite...

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 10 juin 2012 22:04

est ce que l'école nous laisse un délai supplémentaire pour faire le dossier? Je suppose que tous les étudiants de toutes les formations ne rendent pas leur dossier le 18 juin, surtout si on le reçoit tard! non?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 10 juin 2012 22:41

est ce que tu peux nous dire ce qu'il y'a a peu pres a mettre dedans s'il te plait ?

théoriquement ca devrais pas être très différent d'une année a une autre

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 10 juin 2012 23:42

Celine, tu te souviens des papiers a fournir ?

amandine didine

Re:

Message non lu par amandine didine » 11 juin 2012 09:42

fifi, j'ai tel a la scolarité mercredi et comme je suis pas dans les environs le secrétariat ma dit qu'on avait jusqu'au lundi 18 et si je rend le dossier par la poste je dois le posté au plus tard le lundi 18 caché de la poste, si cest le mardi 19 que je l'envoi c'est trop tard on m'a dit.

j'espere qu'on va recevoir le dossier quand j'ai tel on m'a dit en debut de semaine

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 11 juin 2012 12:37

Ai téléphoné à l'IRTS pour ma part, mais je n'ai pas réussi à avoir le service scolarité, donc je ne sais toujours pas quelles pièces il faut joindre :(

Néanmoins, j'ai sû que les dossiers ont été envoyés vendredi, donc pour ceux qui sont dans la région, cela doit être reçu aujourd'hui ou demain. Je n'ai rien reçu de mon côté aujourd'hui en tous cas...

Répondre