Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fondation d'auteuil
-
alice
Re: fondation d'auteuil
Je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai travaillé à la fondation d'auteuil et au contraire elle veut embaucher plus de diplômé. Mais bcq de gens se font une mauvaise idée de cette fondation. Ce n'est pas une secte... Malgré son appartenance religieux elle accueille toute origines et religions. Je suis actuellement dans une autre structure et c'est un sacré bazar... C partout pareil je crois...
-
Mariecke
Re:
Bonjour!!
Je suis en derniere année de CESF et je prépare un mémoire concernant la prise en charge d'adolescents victimes de traumatismes.
Je n'ai pas encore de problématique précise c'est pourquoi j'aimerais faire un stage dans une mecs ou un foyer d'accueil, de réinsertions..
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des CESF à la fondation d'Auteuil ou dans ailleurs qui accueillerait des stagiaires!!
Il me manque 200h compte tenu de la nouvelle reforme!
Merci de vos réponses!!
Je suis en derniere année de CESF et je prépare un mémoire concernant la prise en charge d'adolescents victimes de traumatismes.
Je n'ai pas encore de problématique précise c'est pourquoi j'aimerais faire un stage dans une mecs ou un foyer d'accueil, de réinsertions..
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des CESF à la fondation d'Auteuil ou dans ailleurs qui accueillerait des stagiaires!!
Il me manque 200h compte tenu de la nouvelle reforme!
Merci de vos réponses!!
-
thierry
t'es gentil mon gars. bien formé.si tu avais travaillé ailleurs tu saurais ce qu'est un vrai éduc.pas de chapelle,de vrais chefs, un salaire décent, une équipe et le jour où tu vas te coltiner un W-E de travail à la basilique e Lisieux avec des intégristes en rangers et crànes rasés, çà va te faire tout drôle.
-
Maria
Re: Fonadation d'auteuil
Bonjour, je suis actuellement en formation de moniteur éducateur. Je fais un stage Dans un IES. Ma formation me demande un dossier sur le cadre juridique de l'IES. Etant privé, mon chef de service m'a dit qu'il y avait que la loi 1901 pour la fondation. Je doit écrire 20pages et je trouve personne pour me renseigner. POuvez vous m'aider????
-
Eric
ta demande de doc sur les IES! ok pour t'aider, j'ai ce qu'il faut: comment te le faire parvenir?
Eric
Eric
-
nanou
salut isabelle,
je suis monitrice éducatrice fraîchement diplômée, et je me demandais quel serait mon salaire pour bosser à priziac où j'ai postulé et aussi comment tu te trouvais là-bas?
merci et peut-être à bientôt!
je suis monitrice éducatrice fraîchement diplômée, et je me demandais quel serait mon salaire pour bosser à priziac où j'ai postulé et aussi comment tu te trouvais là-bas?
merci et peut-être à bientôt!
-
nanou
salut isabelle,
je passe un entretien comme monitrice éducatrice pour priziac cette semaine et je voulais avoir des infos et savoir si c'était positif si on pouvait faire du covoiturage.
merci et à bientot peut-être!
je passe un entretien comme monitrice éducatrice pour priziac cette semaine et je voulais avoir des infos et savoir si c'était positif si on pouvait faire du covoiturage.
merci et à bientot peut-être!
-
Sophie
Re:
Bonsoir,
Je fais également mon stage dans un IES et je serais intéressée par la doc, pcq je dois avouer que cela reste un peu flou pour moi aussi!!
Eric pourrais-tu me faire parvenir la doc??
Merci beaucoup d'avance....
Mon mail: fi.sso@hotmail.fr
Je fais également mon stage dans un IES et je serais intéressée par la doc, pcq je dois avouer que cela reste un peu flou pour moi aussi!!
Eric pourrais-tu me faire parvenir la doc??
Merci beaucoup d'avance....
Mon mail: fi.sso@hotmail.fr
-
la virgule
et bien moi j'y suis à la fondation, et sans diplome! et oui, moniteur éducateur non diplomé dans leurs grilles.
Depuis 10 ans que j'y suis, j'ai vu passer des diplomés... Ils ne peuvent pas rester plus de deux jours! le travail proposé n'a rien à voir avec les études qu'ils ont faites.
qu'à cela ne tienne... laissez nous les places, nous ont y arrive et je peux vous assurer que les diplome ça fait pas tout, l'expérience du terrain est à 75% la force de la réussite.
je préciserai que depuis 10 ans, personne ne m'a obligé à assister à une messe ou à faire une quelconque prière et encore heureux!!
Je fais mon taf, je m'occupe de gamins en grande souffrance, et quand on voit les résultats, je peux vous assurer que ça vaut tous les diplomes de la terre!!
à bon entendeur.
Depuis 10 ans que j'y suis, j'ai vu passer des diplomés... Ils ne peuvent pas rester plus de deux jours! le travail proposé n'a rien à voir avec les études qu'ils ont faites.
qu'à cela ne tienne... laissez nous les places, nous ont y arrive et je peux vous assurer que les diplome ça fait pas tout, l'expérience du terrain est à 75% la force de la réussite.
je préciserai que depuis 10 ans, personne ne m'a obligé à assister à une messe ou à faire une quelconque prière et encore heureux!!
Je fais mon taf, je m'occupe de gamins en grande souffrance, et quand on voit les résultats, je peux vous assurer que ça vaut tous les diplomes de la terre!!
à bon entendeur.