Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afmr d'ETCHARRY
-
karima
Re: afmr d'ETCHARRY
pour Delph
moi je suis 60 eme sur liste d'attente et je demande l'apprentissage tu dois leur envoyer une promesse d'embauche enssuite etcharry selectionne les dix premier sur la liste.As tu déja un employeur??? Moi j'attend la reponse demain pour une MECS
moi je suis 60 eme sur liste d'attente et je demande l'apprentissage tu dois leur envoyer une promesse d'embauche enssuite etcharry selectionne les dix premier sur la liste.As tu déja un employeur??? Moi j'attend la reponse demain pour une MECS
-
romain
salut moi c romain je suis pris a etcharry mai n'y vai pa car je vai a l'irts de talence bonne continuation a tous
-
martiangue
Encore plus tôt que prévu!!!!!!!
Mes résultats sont arrivés ce matin!!!
Avec les notes et tout le dossier...
Regardez votre boîte aux lettres!! vite!!!
J'avais déjà le résultat donc il n'y a pas eu de stress... merci Karima
Bon courage à toutes et à tous que le résultat soit
:tv) ou :crying:
( je me désiste donc up!!! pour la liste d'attente )
Mes résultats sont arrivés ce matin!!!
Avec les notes et tout le dossier...
Regardez votre boîte aux lettres!! vite!!!
J'avais déjà le résultat donc il n'y a pas eu de stress... merci Karima
Bon courage à toutes et à tous que le résultat soit
:tv) ou :crying:
( je me désiste donc up!!! pour la liste d'attente )
-
martiangue
Alors!!!
Personne d'autre n'a ses résultats ???
C'est pas possible
:za!ar:
Personne d'autre n'a ses résultats ???
C'est pas possible
:za!ar:
-
marina
salut martiangue c cool pour toi lol. Au fait tu te desiste de quelle formation? merci de me repondre :hapfac:
-
karima
salut a tous
moi aussi j'ai recut les resultat avec tout le dossier,
Mais comme je demande l'apprentissage je dois encor attendre et étant 64eme sur liste d'attente je pense que sa ne sert a rien d'attendre en tous cas pour la formation en continue.
je souhaite bon courage a tous et bonne continuation.
bizzzzzzz
moi aussi j'ai recut les resultat avec tout le dossier,
Mais comme je demande l'apprentissage je dois encor attendre et étant 64eme sur liste d'attente je pense que sa ne sert a rien d'attendre en tous cas pour la formation en continue.
je souhaite bon courage a tous et bonne continuation.
bizzzzzzz
-
Karima
Salut Chachou
Non je ne rentre pas encor à Etcharry, j'attend la reponse pour un apprentissage
Je suis curieuse de se qui m'attend pour cette année ou l'année prochaine
En fait, j'aurais voulu savoir les programmes en gros, les heuraires...
Merci Biz
Non je ne rentre pas encor à Etcharry, j'attend la reponse pour un apprentissage
Je suis curieuse de se qui m'attend pour cette année ou l'année prochaine
En fait, j'aurais voulu savoir les programmes en gros, les heuraires...
Merci Biz
-
martiangue
Salut Marina,
Je me désiste de la formation ME Etcharry pour faire ES à Ustaritz, enfin c'est toujours la même école c'est juste pas au même endroit...
Je me désiste de la formation ME Etcharry pour faire ES à Ustaritz, enfin c'est toujours la même école c'est juste pas au même endroit...
-
tipunch
salut tt le monde,
je viens de recevoir les resultats d'etcharry
je suis sur liste d'attente avec une moyenne de 60/80 ce qui me parait assez correct..j'aurai voulu savoir qu'elles st les moyennes de ceux qui sont admis, pour me faire une idée
bon courage et felicitations aux admis:)
je viens de recevoir les resultats d'etcharry
je suis sur liste d'attente avec une moyenne de 60/80 ce qui me parait assez correct..j'aurai voulu savoir qu'elles st les moyennes de ceux qui sont admis, pour me faire une idée
bon courage et felicitations aux admis:)
-
Gaelle
Salut tipunch!!!!
Pour répondre a ta question moi g u 68.5/80 de moyenne voila m combien tu est sur liste d'attente ac une telle moyenne? Il y a pa mal de désistementta pe etre une chance kan même.
Voila bon courage
Pour répondre a ta question moi g u 68.5/80 de moyenne voila m combien tu est sur liste d'attente ac une telle moyenne? Il y a pa mal de désistementta pe etre une chance kan même.
Voila bon courage