Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanell

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par kanell » 12 févr. 2005 13:11

Bonjour vous tous !!
Ok c 'est tout bon (kom d hab!!)Les dossiers ont été envoyés? Biiiiiiiien :+:
Alors, Didoune et vous tous: no problem pour l oral de groupe!! Avec un peu de chance, nous allons être ensemble donc l ambiance sera des plus détendues et ça roulera impec :hapfac:!!Donnez nous de vos nouvelles, ça nous permettra d'échanger nos ressentis et de mettre des mots sur les doutes comme sur les apprehensions...
Allez courage. Bizous. A++

kanell

Message non lu par kanell » 13 févr. 2005 10:57

Merci Pomme pour ces precieux conseils dont ns ns servirons!!!
Didoune: je suis content si g pu t aider un peu pour ton dossier :chine:
Nina, Stephane, Strangueloop, Audrey, Nathalie et les autres où êtes vous encore passés? :crazy2:
Il se peut que cette semaine, ns recevrons nos convoc. l attente va être longue!!!

A++. Bizous bien grippés (eh oui, on partage tout ds le social!!! Mm les virus et autres microbes :diable: )
PS : onycroitonycroit et c est TOUT BON :+:

POMME

Message non lu par POMME » 13 févr. 2005 11:15

Bonjour à toutes et tousssssss ! :bounce:

Voici l adresse d un site ou j aime beaucoup aller pour connaitre l actualité du social :

http://www.ash.tm.fr/front/home.php

Y' a une mine d infos et tout est à jour !!!! et d actualité ....Ca peut servir :ID2: surtout qu' en ce moment on parle beaucoup de la personne handicapée..Sait on jamais : on pourrait bien tomber sur un sujet lié a l actualité de la pers handicapée.

Sinon le moral est au beau fixe ? faut hein

:crazy2: pi moi j me dis tout le temps que nous on a pas trop a se plaindre avec nos ti bobos de tous les jours..à mediter ...et c est pas l oral d un concour qui va nous embeter hein !!!??????? moi suis sure qu on va ressortir nombreux de cet oral ! vous verrez ! :za!ar:

Allez gros bisous bande d' éducs et trés bon dimanche à tous ;)

pomme de la confrerie du marron ardechois qui ne vient pas du tout ( mais alors pas du tout ) de l Ardècheeeee..

stephane

Message non lu par stephane » 14 févr. 2005 11:20

Ehhh ouiii ! Je suis toujours là.
Toujours dans l'attente de cette convocation. :hein?: Que se soit à PRIVAS OU à R&P.
Kanell soigne toi bien !!!
Bisous un peu enneigés de l'ardèche. :crazy:

pomme

Message non lu par pomme » 14 févr. 2005 14:55

Hey ! bonjour Stephane

Les convocs vont bientot arriver....c est sur..sinon ben......

BONNE ST VALENTIN A TOUS !!!!!!!!!!!!

:love:

Gros bisous à toutes et tous..hey Stéphane ? tu habites ou exactement ? parce qu ici à Privas la neige elle tombe mais ne tient jamais :(

kanell

Message non lu par kanell » 15 févr. 2005 12:27

Coucou :bounce:

Alors en forme? Le moral tjs au beau fixe?
Bon, alors faut tjs y croire ok !!!!!!!!!!
Pomme tu as VRAIMENT de la chance de vivre ds un pays où la neige ne tient pas! Ici, il a neigé tout la nuit et ns avons 25cm de poude blanche et on ne peut plus sortir nos voitures du chemin...arrrggg!!
Allez onycroitonycroit et c tout bon :+: !!
A+++
Bizous...kanell ki est au fond de son lit avec 40° de fièvre :crying: ! Cochonnerie de grippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephane

Message non lu par stephane » 17 févr. 2005 08:25

Bonjour à tous !

Hé pomme, j'habite au dessus de privas dans un bled qu'on appelle lyas. Pour la neige je n'avais que 3 ou 4 cm d'épaisseur.
Kanell tu as de la chance d'en avoir 25 cm. As tu fais un bonhomme de neige ?
:lol2:
Bisous a++

pomme

Message non lu par pomme » 17 févr. 2005 09:09

bonjour Stéphane :bye:

Ouiii bien sur je connais Lyas ....et tu as bien de la chance justement de vivre dans un aussi beau bled que Lyas, je vais souvent m y ballader car c est un endroit que je trouve apaisant.

Stéphane si tu souhaites on peut correspondre sur hotmail..si tu es daccord y a pas de souci.

blanchounette_51@hotmail.com

bisous à bientot :bounce:

kanell

Message non lu par kanell » 17 févr. 2005 12:48

Juste un petit coucou de ma campagne enneigée (40cm) et ça continue :crying: !!!!!!!!!!
Non Stéphane je ne fais pas de bonhomme de neige car g horreur de tout ce blanc à perte de vue et ce calme....!!! En plus ns sommes tjs coincés car mm le chasse neige n arrive pas à passer!!!!!!!!! pfffffffff
Bon, on n y croit toujours hein? :+:
A++ Bizous.....
kanell qui retourne au fond de son lit car la grippe à 40° est tjs là aussi !!!!!!!!!

audrey

Message non lu par audrey » 17 févr. 2005 22:15

:) kikou tt l monde bein se audrey e j vien fere un pti bizou a ts
bon bein j se pa vs mai moi jen ai tro mar de se concour il ns ft atendre se tro chian

sur ceu j par fere une colo samedi j ve o ski a st lary ds le pyrene j ve mocuper dune ado d 14 an ki es trisomique tro bien
bon alez j vs laise e j vs souhaite une bone fin d vacance e bone soire a ts

pr ceu ki veule voici mon adrese d msn missyloveday@hotmail.com e ladrese d mon blog ptitewinnie01.skyblog.com si sa vs di vs pouvz faire de comentaire
e vs vs avez msn?si oui j peu avoir le adrese si vs voulez bien

baci a tutto audrey :bye:

Répondre