Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecole de Privas
-
kanell
Re: concours ecole de Privas
Bonjour vous tous !!
Ok c 'est tout bon (kom d hab!!)Les dossiers ont été envoyés? Biiiiiiiien :+:
Alors, Didoune et vous tous: no problem pour l oral de groupe!! Avec un peu de chance, nous allons être ensemble donc l ambiance sera des plus détendues et ça roulera impec :hapfac:!!Donnez nous de vos nouvelles, ça nous permettra d'échanger nos ressentis et de mettre des mots sur les doutes comme sur les apprehensions...
Allez courage. Bizous. A++
Ok c 'est tout bon (kom d hab!!)Les dossiers ont été envoyés? Biiiiiiiien :+:
Alors, Didoune et vous tous: no problem pour l oral de groupe!! Avec un peu de chance, nous allons être ensemble donc l ambiance sera des plus détendues et ça roulera impec :hapfac:!!Donnez nous de vos nouvelles, ça nous permettra d'échanger nos ressentis et de mettre des mots sur les doutes comme sur les apprehensions...
Allez courage. Bizous. A++
-
kanell
Merci Pomme pour ces precieux conseils dont ns ns servirons!!!
Didoune: je suis content si g pu t aider un peu pour ton dossier :chine:
Nina, Stephane, Strangueloop, Audrey, Nathalie et les autres où êtes vous encore passés? :crazy2:
Il se peut que cette semaine, ns recevrons nos convoc. l attente va être longue!!!
A++. Bizous bien grippés (eh oui, on partage tout ds le social!!! Mm les virus et autres microbes :diable: )
PS : onycroitonycroit et c est TOUT BON :+:
Didoune: je suis content si g pu t aider un peu pour ton dossier :chine:
Nina, Stephane, Strangueloop, Audrey, Nathalie et les autres où êtes vous encore passés? :crazy2:
Il se peut que cette semaine, ns recevrons nos convoc. l attente va être longue!!!
A++. Bizous bien grippés (eh oui, on partage tout ds le social!!! Mm les virus et autres microbes :diable: )
PS : onycroitonycroit et c est TOUT BON :+:
-
POMME
Bonjour à toutes et tousssssss ! :bounce:
Voici l adresse d un site ou j aime beaucoup aller pour connaitre l actualité du social :
http://www.ash.tm.fr/front/home.php
Y' a une mine d infos et tout est à jour !!!! et d actualité ....Ca peut servir :ID2: surtout qu' en ce moment on parle beaucoup de la personne handicapée..Sait on jamais : on pourrait bien tomber sur un sujet lié a l actualité de la pers handicapée.
Sinon le moral est au beau fixe ? faut hein
:crazy2: pi moi j me dis tout le temps que nous on a pas trop a se plaindre avec nos ti bobos de tous les jours..à mediter ...et c est pas l oral d un concour qui va nous embeter hein !!!??????? moi suis sure qu on va ressortir nombreux de cet oral ! vous verrez ! :za!ar:
Allez gros bisous bande d' éducs et trés bon dimanche à tous
pomme de la confrerie du marron ardechois qui ne vient pas du tout ( mais alors pas du tout ) de l Ardècheeeee..
Voici l adresse d un site ou j aime beaucoup aller pour connaitre l actualité du social :
http://www.ash.tm.fr/front/home.php
Y' a une mine d infos et tout est à jour !!!! et d actualité ....Ca peut servir :ID2: surtout qu' en ce moment on parle beaucoup de la personne handicapée..Sait on jamais : on pourrait bien tomber sur un sujet lié a l actualité de la pers handicapée.
Sinon le moral est au beau fixe ? faut hein
:crazy2: pi moi j me dis tout le temps que nous on a pas trop a se plaindre avec nos ti bobos de tous les jours..à mediter ...et c est pas l oral d un concour qui va nous embeter hein !!!??????? moi suis sure qu on va ressortir nombreux de cet oral ! vous verrez ! :za!ar:
Allez gros bisous bande d' éducs et trés bon dimanche à tous
pomme de la confrerie du marron ardechois qui ne vient pas du tout ( mais alors pas du tout ) de l Ardècheeeee..
-
stephane
Ehhh ouiii ! Je suis toujours là.
Toujours dans l'attente de cette convocation. :hein?: Que se soit à PRIVAS OU à R&P.
Kanell soigne toi bien !!!
Bisous un peu enneigés de l'ardèche. :crazy:
Toujours dans l'attente de cette convocation. :hein?: Que se soit à PRIVAS OU à R&P.
Kanell soigne toi bien !!!
Bisous un peu enneigés de l'ardèche. :crazy:
-
pomme
Hey ! bonjour Stephane
Les convocs vont bientot arriver....c est sur..sinon ben......
BONNE ST VALENTIN A TOUS !!!!!!!!!!!!
:love:
Gros bisous à toutes et tous..hey Stéphane ? tu habites ou exactement ? parce qu ici à Privas la neige elle tombe mais ne tient jamais
Les convocs vont bientot arriver....c est sur..sinon ben......
BONNE ST VALENTIN A TOUS !!!!!!!!!!!!
:love:
Gros bisous à toutes et tous..hey Stéphane ? tu habites ou exactement ? parce qu ici à Privas la neige elle tombe mais ne tient jamais
-
kanell
Coucou :bounce:
Alors en forme? Le moral tjs au beau fixe?
Bon, alors faut tjs y croire ok !!!!!!!!!!
Pomme tu as VRAIMENT de la chance de vivre ds un pays où la neige ne tient pas! Ici, il a neigé tout la nuit et ns avons 25cm de poude blanche et on ne peut plus sortir nos voitures du chemin...arrrggg!!
Allez onycroitonycroit et c tout bon :+: !!
A+++
Bizous...kanell ki est au fond de son lit avec 40° de fièvre :crying: ! Cochonnerie de grippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors en forme? Le moral tjs au beau fixe?
Bon, alors faut tjs y croire ok !!!!!!!!!!
Pomme tu as VRAIMENT de la chance de vivre ds un pays où la neige ne tient pas! Ici, il a neigé tout la nuit et ns avons 25cm de poude blanche et on ne peut plus sortir nos voitures du chemin...arrrggg!!
Allez onycroitonycroit et c tout bon :+: !!
A+++
Bizous...kanell ki est au fond de son lit avec 40° de fièvre :crying: ! Cochonnerie de grippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
stephane
Bonjour à tous !
Hé pomme, j'habite au dessus de privas dans un bled qu'on appelle lyas. Pour la neige je n'avais que 3 ou 4 cm d'épaisseur.
Kanell tu as de la chance d'en avoir 25 cm. As tu fais un bonhomme de neige ?
:lol2:
Bisous a++
Hé pomme, j'habite au dessus de privas dans un bled qu'on appelle lyas. Pour la neige je n'avais que 3 ou 4 cm d'épaisseur.
Kanell tu as de la chance d'en avoir 25 cm. As tu fais un bonhomme de neige ?
:lol2:
Bisous a++
-
pomme
bonjour Stéphane :bye:
Ouiii bien sur je connais Lyas ....et tu as bien de la chance justement de vivre dans un aussi beau bled que Lyas, je vais souvent m y ballader car c est un endroit que je trouve apaisant.
Stéphane si tu souhaites on peut correspondre sur hotmail..si tu es daccord y a pas de souci.
blanchounette_51@hotmail.com
bisous à bientot :bounce:
Ouiii bien sur je connais Lyas ....et tu as bien de la chance justement de vivre dans un aussi beau bled que Lyas, je vais souvent m y ballader car c est un endroit que je trouve apaisant.
Stéphane si tu souhaites on peut correspondre sur hotmail..si tu es daccord y a pas de souci.
blanchounette_51@hotmail.com
bisous à bientot :bounce:
-
kanell
Juste un petit coucou de ma campagne enneigée (40cm) et ça continue :crying: !!!!!!!!!!
Non Stéphane je ne fais pas de bonhomme de neige car g horreur de tout ce blanc à perte de vue et ce calme....!!! En plus ns sommes tjs coincés car mm le chasse neige n arrive pas à passer!!!!!!!!! pfffffffff
Bon, on n y croit toujours hein? :+:
A++ Bizous.....
kanell qui retourne au fond de son lit car la grippe à 40° est tjs là aussi !!!!!!!!!
Non Stéphane je ne fais pas de bonhomme de neige car g horreur de tout ce blanc à perte de vue et ce calme....!!! En plus ns sommes tjs coincés car mm le chasse neige n arrive pas à passer!!!!!!!!! pfffffffff
Bon, on n y croit toujours hein? :+:
A++ Bizous.....
kanell qui retourne au fond de son lit car la grippe à 40° est tjs là aussi !!!!!!!!!
-
audrey
bon bein j se pa vs mai moi jen ai tro mar de se concour il ns ft atendre se tro chian
sur ceu j par fere une colo samedi j ve o ski a st lary ds le pyrene j ve mocuper dune ado d 14 an ki es trisomique tro bien
bon alez j vs laise e j vs souhaite une bone fin d vacance e bone soire a ts
pr ceu ki veule voici mon adrese d msn missyloveday@hotmail.com e ladrese d mon blog ptitewinnie01.skyblog.com si sa vs di vs pouvz faire de comentaire
e vs vs avez msn?si oui j peu avoir le adrese si vs voulez bien
baci a tutto audrey :bye: