Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur avec apprentissage
-
caro
Re: moniteur educateur avec apprentissage
bonjour,
comme la plupart d' entre vous, je souhaiterais passer le concours de ME par aprentissage.
est ce kil fau d' abor passer le concours puis trouver un maitre d' apprentissage ou alor trouver un maitre d' apprentissage pui passer les concours?
est ce ke toute les écoles fon ce diplome par apprentissage?merci
comme la plupart d' entre vous, je souhaiterais passer le concours de ME par aprentissage.
est ce kil fau d' abor passer le concours puis trouver un maitre d' apprentissage ou alor trouver un maitre d' apprentissage pui passer les concours?
est ce ke toute les écoles fon ce diplome par apprentissage?merci
-
elodie
je souhaiterai avoir des information sur la formation g 18 ans et je vien d'avoir le bep css esc possible de faire lapprentissage ? merci
-
arrouvel
Oui on peut,meme avec un niveau d'études peut élevé il suffit de passer une épreuve écrite et oral de qualification et de trouver un patron.Moi aussi je douté jusqu'a la trouvaille d'une école sur internet.
-
popo
oui si tu réussis le concours mais ensuite il te faut trouver un maitre d'apprentissage je suis en lorraine et je galere depuis deux mois alor si certain sont passé par là et si vous connaissez des adresses elles seront les bienvenues!! bye
-
eloise
moi ca se passe differemment, c le maitre d'apprentissage qui recherchait 12 apprentis il m'a fallu passer 2 entretiens avec le drh et apres avec le directeur d etablissement et maintenant je dois passer une selection pour voir si j'ai le niveau, c'est pas comme le concours me d'apres l'ecole c'est un peu plus simple. je cherche des personnes qui ont passer une selection comme ca, pour savoir ce qu'ils demandent!si vous savez qqch tenez moi au courant!merci!!!
-
MIMOUNE
bjs a tous je souhaiterai devenir m-e par apprentissage et je souhaiterai savoir sil existe un listing ou des employeur chercherai eventuellement des eleves ce serai gentil de pouvoir me repondre marci d'avance
-
R1
Salut à tous pour ma part j'ai passé le cooncours de ME malheuresement 69° sur la liste d'attente avec quelques infos complémentaires que j'ai récupéré à droite à gauche j'ai su que je pouvais rentré en ME par apprentissage aussi tot dis aussi tot fait j'ai recherché un établissment et BINGO j'en ai trouvé un pour ceu qui recherche je leur souhaite bon courage il faut savoir que l'on peu ernter en formation jusqu'au 24 décembre donc voila bon courage à tous pour info je rentre demain voila 15 jours de cours puis le boulot pour 3 semaines
-
alexia
bonjour a tous .ma rentrée a l irfase d evry pour la formation de ME est mi octobre je n ai tjs pas d employeur c est a dire que je vais surement perdre ma place alors que j ai eté admise aux concour de selection je suis vraiment décu cela fait deux ans que je galère avec cette formation !!! j ai l impression que je ne vais jamais exercer le metier de mes rèves .si vous avez des adresses d employeurs sur paris dans le val de marne l essonne ou dans ses alentours(77 78 92 93....)suscepptibles de prendre un contrat pro ou apprentissage faite moi signe svp .jai ecrit plus de 140 lettres toutes negatives .et une cinquantaine d appels qui n'ont rien donnés! BON COURAGE A TOUS ne lachez pas
-
pauline
bonjour ,moi je serais plutot dans le cas d'alexia et je suis de lorraine et je galere grave . eloise de quel region es tu? bon si vous connaissez des etablissements ou des educ ou me qui travaillent dans un etablissement qui serait susceptible d'etre interessé je suis dispo dispo dispo motivé motivé motivé .biz a tous
-
fred
salut a tous,
d'abord R1 bravo à toi tu as trouver un employeur assez vite moi je galere depuis 2 mois pour en trouver 1 en sachant que la rentré en formation est en novembre. mais les inscriptions ont comencé et il n'y a pas beaucoup de place alors c 'est la course. l'ecole se trouve à montpellier alors j'ecume tous les établissemnts suceptible de m'accueillir mais c'est pas simple et pour l'instant je n'ai eu que des refus. enfin je garde espoir et continue de chercher. si quelqu'un à des infos je suis preneur. merci et bonne chance à ce qui sont dans le meme cas que moi.
d'abord R1 bravo à toi tu as trouver un employeur assez vite moi je galere depuis 2 mois pour en trouver 1 en sachant que la rentré en formation est en novembre. mais les inscriptions ont comencé et il n'y a pas beaucoup de place alors c 'est la course. l'ecole se trouve à montpellier alors j'ecume tous les établissemnts suceptible de m'accueillir mais c'est pas simple et pour l'instant je n'ai eu que des refus. enfin je garde espoir et continue de chercher. si quelqu'un à des infos je suis preneur. merci et bonne chance à ce qui sont dans le meme cas que moi.