Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IFME Nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 04 juil. 2009 10:22

salut à toute ... ben moi comme Robin .. jsuis admissible sur liste d'attente avec une note de 35/50. par contre c'est pas marqué sur le courrier combien ya de personne avant moi ? personne a vu mon nom vers le sien ? Fabra leslie ?
sinon c'est bizzard pour toi emilie à 1 point de moi ta pas été admise :s ...

bon ben ya plus qu'a croiser les doigt pour qu'il y ai pas mal de désistemement... :s

ça fou encore plus les boules d'être sur la liste d'attente si en fait au final t'as pas la place .

bon été a tous ;)

Robin

Re: Oraux IFME Nimes

Message non lu par Robin » 08 juil. 2009 10:42

Bonjour,
Etant quatrième sur la liste d'attente ME, inquiet de ne pas avoir été appelé, j'ai contacté hier l'IFME qui m'a dit que les confirmations sur la liste de la liste principale peuvent arriver jusqu'au 10 juillet. C'est donc à partir de la semaien prochaine que la liste complémentaire sera contactée.
Bonne patience !

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 09 juil. 2009 11:59

Courage a tous,

En esperant vous voir a la rentrée.

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 09 juil. 2009 19:25

ben moi avec des résultats de 18/20 à l'oral de groupe, 7/10 au dossier (yes !! comme quoi animateur ça passe avec un dossier béton ... :) ) et malheureusement 10/20 à l'oral individuel, je suis 24e sur la liste d'attente !!!
donc je me fais pas beaucoup d'illusion.

je suis un peu déçue.

en tout cas ceux/celles qui sont passés félicitation vous avez dû cartonner !!

bravo ;)

ana

Re:

Message non lu par ana » 09 juil. 2009 21:11

j'ai egalement eu 18 a l'oral de groupe, et 6 au dossier, et 8 a l'individuel

ça ne sait pas joué a beaucoup, alors patiente et courage

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 09 juil. 2009 21:25

comment est-ce possible qu'en ayant eu moins que moi tu sois admise :s ...

c'est bizzare .. ils font à la tête du client ? :)

ana

Re:

Message non lu par ana » 10 juil. 2009 09:37

Il mise beaucoup sur l'experience et la reflexion et le questionnement que tu tires de celui ci

ana

Message non lu par ana » 10 juil. 2009 21:10

combien tu as eu au total? j'ai eu 38/50 et je crois que les admis commence a cette note (j'i eu chaud au deriere)

Robin

Message non lu par Robin » 17 juil. 2009 15:16

Bonjour à tous les impatients comme moi !
j'ai appelé l'IFME cet après-midi : on me répond que les listes d'attente n'ont pas bougé pour l'instant. Qui en sait plus ?
Merci à tous.

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 17 juil. 2009 19:11

anna : j'ai eu 35/50 ! c'est bizzare parce que Robin avec 36/50 t'est 4e sur liste d'attente ... je sais pas comment il gère leur truc mais c'est pas net lol.

sinon moi non plus pas de nouvelle ... je sais pas comment ça va se passer mais à mon avis ya de grande chance qu'on soit appelée a la dernière minute pour ceux qui sont en début de liste d'attente !! y'as plus qu'à croiser les doigts !!

Répondre