Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts talence 2010

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 déc. 2010 11:07

Salut Andréa, dis moi comment tu fais pour bien te préparer au concours? Je passe Talence et Bergerac aussi.. Bon courage a toi !

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 13 janv. 2011 23:51

Bonjour, je passe les tests psychometriques lundi 17 janvier (lundi prochain quoi :S) à talence ! Quelqu'un a été convoqué a cete date aussi ??

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 14 janv. 2011 11:30

Moi je suis convoqué le 18 à Talence !! Bon courage à toi !!

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 22 janv. 2011 11:31

Bonjour,

Moi aussi j'ai été convoqué au test psychométrique mais je ne comprend pas normalement si on passe pas l'écrit mais juste l'oral pourquoi il nous mettent de passer ces tests ?

Si quelqu'un sais pourquoi?

Merci.

Mélissa

Re: concours irts talence 2010

Message non lu par Mélissa » 24 janv. 2011 14:38

Bonjouuur, je passe le concours ME à talence le 8 février, je voudrais savoir si vous connaissez des sites, aek des tests psychométrique gratuit ?

corinne

Re: concours irts talence ME

Message non lu par corinne » 01 févr. 2011 17:51

salut j'ai besoin de renseignement sur ce concours quelqu'un peu maider?

Yan

Re:

Message non lu par Yan » 20 nov. 2011 07:23

Salut à tous, je passe le concours d'entrée pour être moniteur éducateur sur Metz.Quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'épreuve écrite? Je sais qu'il y a des tests psychotechniques mais pour le reste...

Répondre