Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral céméa Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

Re:

Message non lu par Jade » 04 juin 2010 17:11

Je le ai vu et j'ai raté le concours. Seulement en 87ème place dans la liste d'attente... Je le savais.:)

cwalie

Re:

Message non lu par cwalie » 04 juin 2010 18:50

ADMISE!!! un bon week-end en perspective. Qui faisait partir de l'atelier geste et posture et a était sélectionné?

Anne-Maud

Re:

Message non lu par Anne-Maud » 04 juin 2010 19:36

Admise pour ma part aussi! Je vais pouvoir feter ca dignement!

anne

Re:

Message non lu par anne » 04 juin 2010 20:23

Admise aussi super contente!

Loak

Re:

Message non lu par Loak » 05 juin 2010 10:35

Jade ce n'est que partie remise, les voies du Cemea sont impénétrables.

Reçu. Soulagé.

Jade

Re:

Message non lu par Jade » 05 juin 2010 14:02

Loak, je ne cherche pas à changer ça ;)

Mais je le repasserais l'année prochaine! Je ne suis pas dégoutée du tout, ce n'était que mon premier concours et je ne pouvais pas le réussir du premier coup!

Bravo à tous ceux qui ont réussi, surtout à Valérie! Et à certains qui ont été dans la même équipe que moi, ravie de vous avoir connus!

Bonne chance pour la formation

gaëtan

Re:

Message non lu par gaëtan » 05 juin 2010 16:50

Bonjour à tous!
Félicitations aux admis et courage pour les autres!perso, je suis en 6ème position sur liste d'attente donc je reste confiant!
savez vous jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la liste d'attente l'année dernière?

cwalie

Re:

Message non lu par cwalie » 05 juin 2010 18:33

l'année dernière la 20ème personne sur liste d'attente a était admise. Courage à toi (ça va le faire ;) )

Loak

Re:

Message non lu par Loak » 05 juin 2010 18:39

Jusqu'au 14 l'année dernière et 22 l'année précédente.

Bon courage pour la suite Jade.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 06 juin 2010 13:13

salut Gaetan!! on était ds le meme groupe le jour de l'oral, c'est sandra, jsais pas si tu te souviens. tu es 6eme, ça va etre ok pr toi c cool!! moi jsuis loin sur liste d'attente, 35eme, mais bon heureusement j'ai été prise à castelaudary jsuis super contente!!
voila ben bonne continuation!! ciao ciao

Répondre