Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur la morsure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dom91

morsure en creche

Message non lu par Dom91 » 02 août 2007 17:22

:tv)
Bonjour à tous !
je suis AP en creche et je suis très interessée par les docs sur la morsure ,comme beaucoup d'entres nous !
merci à Julie de m'envoyer ce qui est en sa pocession et à toutes celles qui pourraient m'aider sur ce sujet très délicat !
mon adresse Email: garel.dominique@wanadoo.fr

christel

Re: Questions sur la morsure

Message non lu par christel » 21 août 2007 14:52

bonjour,
je suis la maman d'un petit filou mordeur

merci de me transmettre vos données.

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 22 août 2007 14:08

Salut Tori !!

Félicitation pour ton DE. Tout ce qui est dit sur ce post est vraiment très intéressant !!!

Si tu veux bien m'envoyer ta doc cela serait super sympa !!

Merci par avance !!

Cynthialeboudec@yahoo.fr

Nad

Message non lu par Nad » 22 août 2007 18:43

bonsoir Tori,

je te remercie par avance de partager avec moi tes docs sur la morsure!!

bravo pour le DE également!!

Nadège

salut2b

Message non lu par salut2b » 23 août 2007 14:07

bonjour à tous et toutes
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leur DE soit par voie scolaire soit par voie VAE.
Je travaille dans un multi-accueil et nous somes aussi régulièrement confrontées à ce problème qu'est "la morsure" aussi suis-je trés interressée par le problème.Merci à toi Tori de l'avoir soulevé et pourrais tu m'envoyer tes documents merci par avance.
Bonne journée à tous et toutes.
Sylvie
salut2b@yahoo.fr

le car

Message non lu par le car » 28 août 2007 13:08

je suis egalement educatrice en creche et j'aimerais comme certaines savoir les activités a mener pour parler et expliquer les raisons et conséquence de la morsure aux enfants merci brigitte

Hélène

Message non lu par Hélène » 03 sept. 2007 12:19

Je travaille en crèche et je suis interessée par les articles sur la morsure que tu as proposé en oct 05, les as tu toujours en mémoire, peux tu me les envoyér. Merci

annabelle77@hotmail.fr

Message non lu par annabelle77@hotmail.fr » 04 sept. 2007 10:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vais pa être très original mais je apsse le DE en novembre et les articles proposés m'intérèsserait beaucoup...
Alors si quelqu'un les a, ou si ToRY tu les as toujours ca me rendrait un grand service...

A charge de revanche si je peux aider aussi.
..

Par avance merci,

Annabelle

Girls

Message non lu par Girls » 08 sept. 2007 14:58

Coucou Tori!!

Je suis également très intéressée par ta situation éduc.. Peux tu me la faire parvenir..
Merci d'avance!!!
Bye!

noradesiles

Message non lu par noradesiles » 09 sept. 2007 17:03

Je rajouterais à ce commentaire avec lequel je suis plus que globalement d'accord, qu'un enfant n'est JAMAIS méchant, c'est l'acte qu'il a commis qui l'était... ça fait toute la différence selon moi! Ce n'est pas l'enfant qui est alors rejeté ou étiquetté "mauvais", mais son acte... A méditer!

Répondre