Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours écrit EJE Nantes
-
Loutibo
Re: résultats concours écrit EJE Nantes
Bonjour tout le monde,bon j'ai recu ma note et c'est pas bon!
Bon courage aux autres!
Bon courage aux autres!
-
anais
pas bon non plus jsai pa combien y faut avoir pour être prise car j'ai quand même cartonné je suis dégoutée :hein?:
-
Lilian
L'Ecole d'éducateurs de jeunes enfants de Nantes permet de connaître la synthèse du jury pour chaque candidat. Il suffit que l'intéressé(e) appelle le matin au secrétariat, donne son jour de passage, son nom et son numéro de candidat. Moi aussi, j'ai été recalé à l'oral. Je n'ai pas encore recu par la poste mes notes mais je me suis déplacé mercredi matin à l'Ecole où les résultats (les admis +ceux qui sont sur la liste d'attente) sont placardés à l'entrée. Il est marqué que le jury s'est réunis le vendredi 2 pour décider de celles/ceux qui étaient admis. J'ai ensuite fait la démarche (facultative) de téléphoner pour avoir la synthèse de mon cas.
-
morgane
bonsoir a tous!!
je n'ai pasété admise ( même sur liste d'attente) et pourtant, je ne me suis pas mal démerdée, 45/60 avec l'eje, 40/60 avec la psy et la pshychosiologue!, ca fai une moyenne de 13.9!!!
je trouve dur...
:AieAieAie!:
je n'ai pasété admise ( même sur liste d'attente) et pourtant, je ne me suis pas mal démerdée, 45/60 avec l'eje, 40/60 avec la psy et la pshychosiologue!, ca fai une moyenne de 13.9!!!
je trouve dur...
:AieAieAie!:
-
Pauline
Bon bah moi je suis prise à Nantes, j'ai eu 148/180. Et je me désiste pas , donc rdv demain matin pour la réunion d'infos ( galère à remplir le dossier de bourses :@)
-
anais
avoir 15 et pas être prise c'est le sboules grave !!! je refais l'an prochain je lacherais pas l'affaire par contre !!
-
Aurélie
Bonjour à mes futurs collègues!!
je suis admise à l'école de nantes!!!
je suis admise à l'école de nantes!!!
-
anais
ditent celles ki sont reçues...est ce qu'au CFEJE on peu faire la formation en apprentissage ??? merci à celle qui répondra !
-
Etudiante
hello
je n'en ai aucune idée, je ne connais personne qui le fasse. Le mieux serait d'appeler le CFEJE et de demander Marine.(pas le mercredi)
je n'en ai aucune idée, je ne connais personne qui le fasse. Le mieux serait d'appeler le CFEJE et de demander Marine.(pas le mercredi)
-
milie
Coucou aurelie!!
Je voulais juste savoir quelles st les ecoles où tu es admise et celles ou tu te desistes, merci beaucoup. Moi je suis liste d attente a l ifrass ( 4ieme), c est pour ca.
Felicitation pour tes resultats, tu n as ke l embarras du choix!!!
Je voulais juste savoir quelles st les ecoles où tu es admise et celles ou tu te desistes, merci beaucoup. Moi je suis liste d attente a l ifrass ( 4ieme), c est pour ca.
Felicitation pour tes resultats, tu n as ke l embarras du choix!!!