Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
Sarah
Re: tous les désistement
virginie :je suis 25eme sur liste d'attente à irts paris.je ne sais pas si j'ai mes chances...
-
Val
salut lily!
j'ai fait un bac ES l'année derniere et cette année une prépa concours sociaux ça m'a permis de faire des stages en creche et en halte garderie.j'ai rencontré des EJE des ES é des ass mat donc ça m'a aidé
j'ai passé l'oral le 25 fevrier il ne m'ont pas posé beaucoup de questions mais ils m'ont surtout interrogé sur mes motivations et sur ma prépa
et toi t'es combien sur la liste d'attente?
j'ai fait un bac ES l'année derniere et cette année une prépa concours sociaux ça m'a permis de faire des stages en creche et en halte garderie.j'ai rencontré des EJE des ES é des ass mat donc ça m'a aidé
j'ai passé l'oral le 25 fevrier il ne m'ont pas posé beaucoup de questions mais ils m'ont surtout interrogé sur mes motivations et sur ma prépa
et toi t'es combien sur la liste d'attente?
-
Luciole
Bopnsoir, N'oubliez pas d"annoncer vos désistements
Merci et félicitation auc reçues
Merci et félicitation auc reçues
-
juju
tu as raison luciole pensez a celle qui stresse en attendant des places.dite bien ou vs vs désistez,pour aller ou,car un désistement dans une école fait une rentrée dans une autre.merci
-
tony
EJE de Rennes:
Combien de personnes sur liste principale et combien de pris sur la liste d'atente l'année dernière?
Merci
Combien de personnes sur liste principale et combien de pris sur la liste d'atente l'année dernière?
Merci
-
Mélo
Moi je suis prise au CERPE de Aubervilliers et à l'IFEN du Havre, et je vais surement me désister au HAVRE !!!!
Voila, j'espère faire un ou une heureuse sur la liste d'attente de l'IFEN !!!
Voila, bon courage !!!
Mélo
Voila, j'espère faire un ou une heureuse sur la liste d'attente de l'IFEN !!!
Voila, bon courage !!!
Mélo
-
gigi
moi j'attends je suis 5 eme sur liste d'attente a l'efpp et si je suis prise je me desisterai le l'irts ( 13 eme liste principale).
bonne chance a toute :bye:
bonne chance a toute :bye:
-
julie34
Coucou Sarah,
en fait je vais a l'horizon ou je suis admise sur liste principale ; J 'attends encore les resultats de nice et de lyon. Sachant que je suis de montpellier j'essaye de me rapprocher le plus de chez moi. Je vous tiens au courant . Les resultats sont mi juin. Courage
en fait je vais a l'horizon ou je suis admise sur liste principale ; J 'attends encore les resultats de nice et de lyon. Sachant que je suis de montpellier j'essaye de me rapprocher le plus de chez moi. Je vous tiens au courant . Les resultats sont mi juin. Courage
-
juju
moi je suis 34 ème sur la liste d'attente de l'irts parmentier, a votre avis ya espoir??
-
sandrine
julie soit sympa dit nous moi j attends pour l horizon me je ne sais pas si je dois avoir espoir.quelqu un sait combien ils en appelle les années précedente?