Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nanou
Message non lu
par nanou » 29 mars 2007 18:23
Moi non plu je n'ai pa encore eu ma convoc mai je passe le 27avril aprè midi.
en fait vu que je m'inquiéter un pe g téléphoner à l'irts et ils m'ont di que c t par ordre alphabétique (moi ça commence par S)mai qu'il faisai passer avt ceux qui en passe plusieur...
dc ne soit pa tro impatiente car tu pe encor attendre un tit moment car ils envoi la convoc 10j avt...
bon courage à toutes

-
Emilie51
Message non lu
par Emilie51 » 29 mars 2007 21:40
Je me demandais aussi quand serait mon tour pour les oraux (mon nom de famille commence par un R). Je te remercie donc nanou de l'info.
Je vais essayer de joindre l'irts pour avoir officieusement la date de mon passage.
Bon courage à tout le monde
Emilie
-
julia
Message non lu
par julia » 30 mars 2007 13:49
ça y est ! j'y crois pas. je flippais tellement avant d'y aller. je crois que ça s'est bien passé même si on ne peut jamais savoir. avec la psy, qui était assez détendue, je me suis à l'aise, calme, posée. j'ai su répondre à toutes ses questions. avec la pro, qui était très sympa, j'ai beaucoup parlé. un peu trop peut-être, je me suis sentie euphorique je sais pas pourquoi. donc je lui ai dit à la fin. à la fois elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'il y avait besoin de gens comme moi mais elle m'a aussi dit que ça pouvait faire peur au sein d'une équipe. au moins je lui ai montré ma motivation c'est sûr ! donc je sais pas trop quoi penser de tout ça. on verra. résultats mi-juin. et pour celles qui se demandent il reste 280 personnes pour 30 places.
-
stef
Message non lu
par stef » 30 mars 2007 17:07
coucou moi je passe devant le jury mardi et ça m'inquiète bcp surtout que je me suis pas spécialement préparée. Tu peux nous informer sur les questions et le déroulement de tes 2 entretiens ça nous aiderait bien merci d'avance.
Genre si elle t'a ddé de te présenter ou si plutot elle t'a posé des questions bien précise sur ton cv ou ton parcours et pareil pour l'eje elle voulait savoir quoi de toi.
Merci si tu pouvais répondre vite car je stress lol
-
ninine
Message non lu
par ninine » 30 mars 2007 23:47
Moi, je devais passer mon oral ce matin mais je n'ai pas pu m'y rendre.
Je sors de l'hôpital car je suis tombée dans les escaliers lundi soir et j'ai été hospitalisée pour contrôle et heuresement ca n'est pas cassé. Luxation de la hanche et ématomes dans le dos.
J'ai appelé l'IRTS et je le repasse donc le 3 mai prochain.
Merde a tous.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 31 mars 2007 20:31
Bonjour tout le monde!
Je me sens rassurée par tout ce que je viens de lire de votre part. J'ai également passé l'écrit le 3 février à nancy et avec plaisir j'ai reçu unelettre me disant que je passais l'oral. Et je le passe le 2 Avril c'est à dire lundi! Et plusça avance plus je stresse mais d'avoir lu "l'expérience" de ceux qui l'ont déjà passé me rassure un peu. J'espère que ça va bien se passer! En tout cas M**** a tous ceux qui le passe.
-
julia
Message non lu
par julia » 31 mars 2007 20:49
alors c'est toi ninine qui t'es blessée. en effet t'aurais dû passer juste avant moi. tant mieux que ce soit pas trop grave.
-
ninine
Message non lu
par ninine » 31 mars 2007 21:03
Merci julia.
Je suis contente pour toi que ton oral se soit bien passé.
Maintenant, il faut encore que j'attende le 3 mai pour passer mon oral.
Bonne soirée
-
elodie
Message non lu
par elodie » 02 avr. 2007 18:44
ça y est moi j'ai passé mon oral cette apres midi ! je me demande bien ce que ça va donner !
Alors bonne chance au prochain !
-
Nanou
Message non lu
par Nanou » 02 avr. 2007 20:49
je voulais savoir si vous pourriez mettre en gros, pour celles qui l'ont déjà passé, quelques questions qui vous ont été posées. si ça concerné plutot votre enfance, adolescence, famille (nivo psy) et qu'est ce que vous a demandé le professionnel car c ça qui ma fait le plus stressé.
de plus y a t-il quelqu'un qui le passe le vendredi 27avril l'aprem???
@+++