Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poitiers
-
alice
Re: Poitiers
bonjour,
moi je passe l'oral de poitiers aussi mais en ES et je n'ai jamais reçu de fascicule rien du tout pour me dire comment se passait les entretiens du coup je commence à flipper parce que certains disent qu'il y a un texte alors qu'il n'en parle pas sur leur site donc si vous êtes tous des EJE vous ne pouvez peut-être pas m'aider mais des fois que certains en sauraient un peu plus ça me rassurerait merci beaucoup!
moi je passe l'oral de poitiers aussi mais en ES et je n'ai jamais reçu de fascicule rien du tout pour me dire comment se passait les entretiens du coup je commence à flipper parce que certains disent qu'il y a un texte alors qu'il n'en parle pas sur leur site donc si vous êtes tous des EJE vous ne pouvez peut-être pas m'aider mais des fois que certains en sauraient un peu plus ça me rassurerait merci beaucoup!
-
soumia
salut alice,
je suis dans le meme cas que toi mais je ne pense pas qu'il y ait un texte je pense que c'est un entretien avec une professionnelle et une formatrice puis un psy sinon je n'en sais pas plus je te souhaite bon courage et à plus tard
je suis dans le meme cas que toi mais je ne pense pas qu'il y ait un texte je pense que c'est un entretien avec une professionnelle et une formatrice puis un psy sinon je n'en sais pas plus je te souhaite bon courage et à plus tard
-
Alizé
Bonjour, je voulais savoir si vous êtes sur que les résultats sont fin mai, ca me parait super long !!!! Et sinon vous savez ou auront lieu les cours?
-
ninine
Les résultats sont bien fin mai.
Je sais que l'école n'est pas très loin de la gare de poitiers.
Je sais que l'école n'est pas très loin de la gare de poitiers.
-
icymiss
Les resultats sont bien fin mai et oui c'est assez long pour choisir 20personnes 
Par contre il me semble que l'école n'est plus à coté de la gare mais dans la zone de la république ou ont eu lieux les oraux
Mais bon pas desouci, Poitiers est bien desservi par les bus...par contre niveau location, avec la présence de la fac, c chaud
Bon courage à toutes!!!
Par contre il me semble que l'école n'est plus à coté de la gare mais dans la zone de la république ou ont eu lieux les oraux
Mais bon pas desouci, Poitiers est bien desservi par les bus...par contre niveau location, avec la présence de la fac, c chaud
Bon courage à toutes!!!
-
juju29moi
l'ecole se trouve toujours pres de la gare, encore pour quelques années je pense, sinon pas trop de concurrence avec la fac au niveau des logements, le campus etant loin du centre ville, alors vous inquietez pas!!!
-
lol
l'école est bien à côté de la gare, et non, pour trouver un logement, pas de soucis, la fac est loin, est de toute façon pour la ville, il y a plus d'offres que de demandes, donc c'est assez facile de trouver!!bon courage pour l'attente
-
éloo
je sais pas pour vous ms l'attente me parait interminable...grrrr
:AieAieAie!:
:AieAieAie!:
-
MEL
salut a toute, moi g passé l'oral a poitiers le 15 mars, j'attend les resultats avec impatience, es ce que quelqu'un a la date exacte des resultats c fin mai mais plus vers le 15 ou carrement le 30, l'attente commence a etre longue
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses