Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Strasbourg
-
sakura
Re: Oraux Strasbourg
Bonjour a toutes! La question que j'aimerais vous poser, c'est qu'elle est la différence entre liste d'attente et liste d'aptitude? C'est la même chose?
-
Aurore
bonjour! aors la liste d'aptitude est la liste principale où c'est sur que les personnes soient acceptées et la liste d'attente est celle qui remontent au fur et à mesure que des personnes se désistent...
Voila j'espere que c'est assez compréhensible?
Et moi j'aurai une autre question: pour les personnes qui ont passé l'oral à Mulhouse, vous avez eu quoi comme questions? Et quels sujets ont été choisis à l'oral de groupe?
Voila j'espere que c'est assez compréhensible?
Et moi j'aurai une autre question: pour les personnes qui ont passé l'oral à Mulhouse, vous avez eu quoi comme questions? Et quels sujets ont été choisis à l'oral de groupe?
-
sakura
merci!! je suis 54ème sur la liste d'aptitude, ca veut dire que je peux envisager l'alternance. est ce que qq unes d'entres vous l'envisage aussi? quelles sont les démarches a faire? ya-t-il un nombre de place limité a l'école?
dsl mais je n'ai rien passé a mulhouse.
dsl mais je n'ai rien passé a mulhouse.