Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux angers
-
Noémie
Re: résultats oraux angers
Slt à toutes!
Merci crystal pour tes réponses. Je pense que pour la sécu je vais appeler l'école car je n'ai toujours pas eu de courrier.
Mary je suis désolée mais pour l'instant je n'ai pas encore internet dans mon appart' à Angers et j'y retourne demain donc on ne pourra pas se parler sur msn pour l'instant.
Je vous dis donc à la rentrée!!..
Bon courage à toutes pour l'exposé.
Merci crystal pour tes réponses. Je pense que pour la sécu je vais appeler l'école car je n'ai toujours pas eu de courrier.
Mary je suis désolée mais pour l'instant je n'ai pas encore internet dans mon appart' à Angers et j'y retourne demain donc on ne pourra pas se parler sur msn pour l'instant.
Je vous dis donc à la rentrée!!..
Bon courage à toutes pour l'exposé.
-
Caro
salut les filles !
je vous proposais de se retrouver lundi aprem (par exemple à l'ENSO) pour faire connaissance avant la rentrée et pour être moins seules dans nos apparts respectifs à stresser pour cette rentrée. Y'en a que ça intéresserait??
je vous proposais de se retrouver lundi aprem (par exemple à l'ENSO) pour faire connaissance avant la rentrée et pour être moins seules dans nos apparts respectifs à stresser pour cette rentrée. Y'en a que ça intéresserait??
-
clochete
salut caro
ca pourait etre simpa de faire connaissance avt.hsui ok pour lundi aprem
ou ,a quel heure?
ca pourait etre simpa de faire connaissance avt.hsui ok pour lundi aprem
ou ,a quel heure?
-
Caro
pour faire simple, on pourrait se retrouver à l'ENSO (au moins, on est sûres que tt le monde connait ce beau batiment mosaiqué...lol), pour l'heure, je ne sais pas. Moi je n'ai rien de prévu, je ferai mes courses le matin donc j'aurais tout l'aprem devant moi
-
clochete
salut
oki pour laprem
jai la réunion pour lé alléchements le matin ,aprés je suis libre
vers 15h a lécole ca vous irait?
oki pour laprem
jai la réunion pour lé alléchements le matin ,aprés je suis libre
vers 15h a lécole ca vous irait?
-
Hélène
salut les filles!!
Trés bonne idée sinon on pensait avec Marie se retrouver pour boire un verre lundi soir parceque je sais pas si tout le monde sera dispo l'aprèm!! ou sinon on pe se dire en fin d'aprèmidi... comme ça vous arrange...
Trés bonne idée sinon on pensait avec Marie se retrouver pour boire un verre lundi soir parceque je sais pas si tout le monde sera dispo l'aprèm!! ou sinon on pe se dire en fin d'aprèmidi... comme ça vous arrange...
-
Caro
comme vous voulez, je men fiche de l'heure et de l'endroit mais je tiens absolument à vous connaitre avant mardi!!!
au fait, je ne sais pas où j'ai vu le jour et l'heure de la rentrée (le 11 à 9h c'est ça???). Pourriez vous me dire sur quelle feuille c'est marqué, je les ai passées et passées en revue mais nada...
au fait, je ne sais pas où j'ai vu le jour et l'heure de la rentrée (le 11 à 9h c'est ça???). Pourriez vous me dire sur quelle feuille c'est marqué, je les ai passées et passées en revue mais nada...
-
marion
salut les filles ca serai super sympa de se voir le lundi avant la rentrée!!!vers quel heure? j'essayerai d'etre la!!a lundi ou a mardi!
-
julie
bonjour a toute
c pour savoir si vou savé combien ils en on pris sur la liste complémentaire.je ne sui pa prise cette ané é je voudré savoir à combien ils remonte en moyenne chaque ané (je c ke l'ané dernière ils sont remonté a la 12ème)sur la liste complémentaire.
félicitation a tou le monde é bonne rentrée
c pour savoir si vou savé combien ils en on pris sur la liste complémentaire.je ne sui pa prise cette ané é je voudré savoir à combien ils remonte en moyenne chaque ané (je c ke l'ané dernière ils sont remonté a la 12ème)sur la liste complémentaire.
félicitation a tou le monde é bonne rentrée