Alors moi aussi j'ai eu 11,5 de moyenne. J'avais eu 11 à l'écrit donc j'ai eu 12 à l'oral. Et je suis 162 è sur liste d'attente dc voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
lili
Re: IRTS Parmentier
Salut,
Alors moi aussi j'ai eu 11,5 de moyenne. J'avais eu 11 à l'écrit donc j'ai eu 12 à l'oral. Et je suis 162 è sur liste d'attente dc voilà
-
mathilde
coucou!
je suis allée sur le site de l'irts et imposssible de cliquer sur l'espace perso...
je suis allée sur le site de l'irts et imposssible de cliquer sur l'espace perso...
-
Marine
salut tout le monde !
moi je suis sur liste d'attente à la 118eme place avec 12,50.
J'ai appelé l'école, ils m'ont qu'ils en prennaient 60.. donc faut-il que je fasse 118 - 60 ? ce qui me ferait etre à la 58 eme place?
Enfin, ai-je une chance ou pas?!
moi je suis sur liste d'attente à la 118eme place avec 12,50.
J'ai appelé l'école, ils m'ont qu'ils en prennaient 60.. donc faut-il que je fasse 118 - 60 ? ce qui me ferait etre à la 58 eme place?
Enfin, ai-je une chance ou pas?!
-
swan
salut!
suis 14e sur liste d'attente avec une moyenne de 14.75, après un échec à l'Itstra... ça fait du bien au moral!!!
J'attends tjs les autres résultats, mais ça se précise enfin...
biz à tous et toutes
suis 14e sur liste d'attente avec une moyenne de 14.75, après un échec à l'Itstra... ça fait du bien au moral!!!
J'attends tjs les autres résultats, mais ça se précise enfin...
biz à tous et toutes
-
lilie
je suis en première année à parmentier et l'année dernière j'étais 33ème sur la liste d'attente. il m'on rappelé deux semaine après les résultats. je crois que la dernière fille prise était 41ème... donc je pense que c'est bon pour toi nolilou. Après c'est sur que d'une année sur l'autre ça peut changer.
bonne chance à toute.
bonne chance à toute.
-
Rosalina
Coucou tout le monde ,
une petite question sur mon espace reservé c'est marqué statut: la . je supose que c'est liste d'attente mais comment savoir a quel place l'on se trouve ???
Merci pour vos réponses
Bon courage !
une petite question sur mon espace reservé c'est marqué statut: la . je supose que c'est liste d'attente mais comment savoir a quel place l'on se trouve ???
Merci pour vos réponses
Bon courage !