Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatine

Re: Concours EJE Saint-Honoré

Message non lu par fatine » 23 mars 2009 08:05

recoucou Claire

oups! jé oublié de te donné mon adress mail pr ktu puiss m'envoyé le doc

chelfia82@yahoo.fr

merci d'avance

léa

Message non lu par léa » 23 mars 2009 14:37

Je suis egalement admissible aux ecrits je passe mon oral le 9 avril le matin ! est ce quelqu'un le passe le meme jour ?

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 23 mars 2009 19:12

Je viens de t'envoyer le document Fatine. Bonne chance.

sandie

Message non lu par sandie » 23 mars 2009 20:27

Bonsoir à toutes et tous!

J'ai toujours le même soucis, je me permet de reposer la question au cas où quelqu'un arriverait maintenant sur ce post, je passe le 2 avril à 15h30, et je travail, ca m'ennuie beaucoup...donc si qqn qui passe un matin, lundi, mardi, jeudi ou vendredi, et serait intéressé pour echanger avec moi...Merci beaucoup.
C'est le dernier, j'arrete de vous embêter!!

bonne soirée à vous.
Sandie

orianne

Message non lu par orianne » 24 mars 2009 20:54

je suis convoquée le 08/04/ à 15h30 et le même jour au havre à 13 h30 je dois changer les dates de Paris, serais-tu ok pour échanger avec moi si tu n'as pas trouvé sachant que le 08/04 est un mercredi aussi, tiens moi informée
Merci

orianne

Re: modif dates paris

Message non lu par orianne » 24 mars 2009 20:58

je suis convoquée le 8 avril 2009 à 15h30 et la même date au Havre, cela m'intéresse de changer avec toi si cela t'arrange, zu contraire, réponds moi vite en me laissant tes coordonnées et je te rappelle - cela serait super, je suis de caen et toi ??

orianne

Re: modif date oral

Message non lu par orianne » 25 mars 2009 19:04

bonjour Sandy,
j'insiste un peu lourdement mais je stresse à l'idée de manquer un oral pr des pbl de calendrier. As-tu vu mon message et es-tu ok pr permuter avec moi, je t'en serai réellement reconnaissante. Merci de me répondre

Orianne

Echange de dates

Message non lu par Orianne » 25 mars 2009 21:07

Salut Sandie, je passe le 08 avril, à 15h30 mais malheureusement mon oral du havre tombe le même jour.
Je voulais donc savoir si cela te tentais d'échanger, même si je sais que tu cherchais pour le matin.
Je tiendrais compte du service que tu me rends et et je te le rendrai d'une façon ou d'une autre, moyennant un présent de remerciement !
Je croise les doigts et te souhaite bon courage pour tes concours !
Salut.
Orianne

nolilou

Message non lu par nolilou » 26 mars 2009 22:06

bonjour a tous, j'ai passé en février moi, savez vous quand sont les réponses?

sofie

Re:

Message non lu par sofie » 11 avr. 2009 13:49

les résultats sont affichés au centre saint honoré le 18 mai et envoyés par courrier ce même jour

Répondre