Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
trinity
Message non lu
par trinity » 17 juin 2010 12:31
J-1,courage pour l'attente!
-
A
Message non lu
par A » 18 juin 2010 10:50
Les résultats c'est à quelle heure aujourd'hui??
C'est a où sur le site?
-
Florian
Message non lu
par Florian » 18 juin 2010 10:54
Mais il est ou ce facteur ?
Quelqu'un à déjà reçu sa lettre ?
-
eve
Message non lu
par eve » 18 juin 2010 12:16
j'ai fait pareil ce matin : comme pour l'écrit le courrier était arrivé le jour des résultats (donc avant 14h !) j'ai courru à la boite aux lettres... mais rien ! allez, patience, plus qu'une bonne heure et demi. On se tient au courant !?
PS : résultats à 14h sur le site essse.fr, rubrique résultats
-
trinity
Message non lu
par trinity » 18 juin 2010 12:16
rien reçu du facteur aujourd'hui
et toujours rien sur le site!
-
Laura
Message non lu
par Laura » 18 juin 2010 12:28
Moi le facteur est passé mais pas de lettre :triste: aller plus que 1H30 a attendre !!
-
Ingrid
Message non lu
par Ingrid » 18 juin 2010 12:30
Ma lettre n'était pas dans le courrier d'aujourd'hui et le site de l'essse n'a pas été actualisé... Si quelqu'un va voir les résultats directement à l'école est-ce que vous pouvez regarder pour moi? Merci d'avance!
-
papillon
Message non lu
par papillon » 18 juin 2010 12:32
toujours rien reçu!
-
Florian
Message non lu
par Florian » 18 juin 2010 12:57
Le facteur est passé, et aucun courrier.
Toujours rien sur le site non plus.
Vous ne savez pas si la liste des admis est affiché à l'école, et si oui quelqu'un pourrait allez faire une photo ?

-
eve
Message non lu
par eve » 18 juin 2010 14:24
rien sur le site internet à 14h30, quelqu'un est il à l'essse avec un super iphone qui pourrait envoyer les résultats ? je suis à la campagne dans la drôme, et je dois donner une réponse définitive pour une autre formation avant 17h, selon celle-ci... Sinon, pas grave, ça finira bien par arriver...