Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alizée
Message non lu
par alizée » 06 mai 2009 13:01
merci les poupettes ^^
mon rdv est le 14 mai donc je vous tien au courant, il faut que je reprenne confiance en moi, j'avoue que je désespérai un peu lol mais je vais y arriver
POSITIVE ATTITUDE LES FILLES !
-
Angie
Message non lu
par Angie » 06 mai 2009 14:48
Bonjour,
J'ai trouver se forum en fesant quelkque recherche sur internet moi j'avais reussi l'écrit et l'oral l'année derniere or je n'est jamais reussi a trouver d'employeur donc je n'est pas pu commencer la formation.
Du coup j'avais demander n repport de formation et moi j'avais juste repasser l'oral en février donc sa devien vraiment tres long au niveau des résultats.
Je vous souhaites bon courage les filles car je doit vous dire que c'est vraiment tres galere pour trouver un employeur moi j'hbaite le 77 on m'avait sorti que c'était un désavantage j'avais fait tout le 77 paris et tout les départements aurtour et je n'en n'est jamais trouver donc si y'en a qui veule essayer le 77 laisser tomber ya personne qui prend se coue trop cher ...
bon courage
-
pam
Message non lu
par pam » 06 mai 2009 22:38
Bonsoir à toutes, bienvenue Angie ^^
Je vis dans le 77 et c'est vrai que c'est galère, mais j'ai qd meme quelques pistes!
J'ai envoyé des courriers, j'attends des réponses,
Donc à voir
Ce matin, ya une strucure ou j'ai envoyé mon CV qui m'a contacté, au début,qd elle s'est présenté, je me suis dit " hey, super!!!"et au final elle m'appelait pour me dire qu'ils ne prenaient pas d'apprentis!
Vive la fausse joie! lol
J'aurais préféré recevoir sa réponse par courrier ou qu'elle ne m'appelle pas! loool
Alizée, t'inquiète pas ,t'as une bonne semaine pr te préparer, alors aie confiance et laisse faire!
Sois intraitable sur l'apprentissage, car je pense qu'ils vont t'en poser des questions! Mais aussi sur les stages que l'on fera hors de la strucure, si jamais ils t'en parlent.
Bonnesoirée à toutes
-
ceciyou
Message non lu
par ceciyou » 09 mai 2009 11:30
bonjour a tout(e)s :
j'ai passer mon oral vers janvier.
ça c bien passer.
je voudrais savoir si quelqu'un c quand on recevra les resultats.
sinon je vous souhaite a tous bonne chance.
-
ceciyou
Message non lu
par ceciyou » 09 mai 2009 16:51
bonjour a tout(e)s

j'ai passermes oraux vers le mois de janvier.
je pense que sa c bien passer je me suis retrouver face a deux eje. :arc:
je voudrais savoir si quelqu'un c quand on recevra les resultats :hein?:
je vpous remerci par avance de me repondre et vous souhaite bonne chance a tout(e)s.
-
pam
Message non lu
par pam » 09 mai 2009 21:12
Bonsoir,
Ceciyou, ou as tu passé ton oral au mois de janvier?
Nous nous sommes au CERPE pour faire la formation en contrat d'apprentissage et nous avons eu les réponses il y'a un bon moi déja.
Bonne soirée!
-
ceciyou
Message non lu
par ceciyou » 10 mai 2009 12:43
j'ai passer mon oral debut fevrier (petite erreur hier)
a aubervillier :rue charles tillon
je souhaiterai suivre une formation continue.
et j'atten toujours les resultats
le jour de l'entretien les examinateurs ne savez pas quand serais donner les resutat.
donc j'attend avec un peu d'apprehention.
voila
merci de m'avoir repondu
j'espere que tu a ete accepter
-
louloute
Message non lu
par louloute » 12 mai 2009 09:52
coucou!
je voulais savoir si vous saviez ce qu'avait vraiment à payer l'employeur lorsque l'on est en contrat d'apprentissage? c'est souvent une question qui intéresse les employeurs potentiels que je vois et j'aimerais avoir des infos précises. Je sais qu'ils peuvent contacter le cfa, mais je trouverai ca bien que l'on soit au courant aussi!
je pense qu'ils payent notre salaire et ensuite ils ont des aides, des exonérations? en gros, quels avantages ont-ils à nous employer?? si quelqu'un peut m'en dire plus...
merci!
-
angie
Message non lu
par angie » 12 mai 2009 13:39
l'année derniere on m'avait dit que l'employeur avait 15 000 euro a payer sur 3 ans sans le salaire
-
angie
Message non lu
par angie » 12 mai 2009 13:41
et sinon moi j'ai passer mon oral début février et on m'avait dit qu'on aurais les résultats début mai or on n'est le 12 j'ai essayer de leur télépghoner mais personne ne répond sa commence a etre un peu agasant quand même !