Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
Vero
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Bonjour,
je voudrais également pouvoir visionner ce documentaire pour ma formation psycho de la petite enfance.
merci d'avance
Véro
vero_renard@yahoo.fr
je voudrais également pouvoir visionner ce documentaire pour ma formation psycho de la petite enfance.
merci d'avance
Véro
vero_renard@yahoo.fr
-
Gabrielle
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette émission depuis longtemps et j'apprécierais énormément pouvoir l'avoir.
Merci beaucoup.
Je suis à la recherche de cette émission depuis longtemps et j'apprécierais énormément pouvoir l'avoir.
Merci beaucoup.
-
pruvost stéphanie
bonjour,
moi aussi je cherche à revoir ce doc "le bébé est une personne", mais pas moyen de le retrouver!
Si vous pouvez m'aider je vous remercie, voilà 2 ans que je cherche!
stef.
moi aussi je cherche à revoir ce doc "le bébé est une personne", mais pas moyen de le retrouver!
Si vous pouvez m'aider je vous remercie, voilà 2 ans que je cherche!
stef.
-
valentinevaleriane
travaillant en halte garderie, on m'a conseillé de le voire, est ce que l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'envoie le lien.
Merci par avance.
voici mon adresse :
valentinevaleriane@yahoo.fr
Merci par avance.
voici mon adresse :
valentinevaleriane@yahoo.fr
-
mandou
Re: Voir documentaire
coucou , je voudrai voir le doc le bébé est une personne svp , quelqu un sai tou le trouver , merci
-
Vivalee
Bonjour,
Pourriez-vous également me transmettre cette vidéo "Le bébé est une personne" sur vivalee_1@hotmail.com ?
Je vous remercie par avance.
Pourriez-vous également me transmettre cette vidéo "Le bébé est une personne" sur vivalee_1@hotmail.com ?
Je vous remercie par avance.