Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 13 janv. 2013 19:15

Bonsoir Clo,
Je suis désolée que les sujets ne t'ont pas inspiré mais pour moi je m'y attendais à ce genre de sujet. L'autre concours que j'ai passé à Paris était du même genre. Alors je n'étais pas surpris.
En tout cas je vois que tu passes des oraux dans d'autres écoles alors bonne chance. C'est vrai que les autres avis seraient interessants?
Bonne soirée

Fanny49

Re: Résultat des écrits du Havre

Message non lu par Fanny49 » 14 févr. 2013 11:55

Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si il yen a parmi vous qui ont reçu les résultats de l'épreuve écrite du Havre du 12 janvier 2013 ... les résultats étaient envoyé cette semaine je n'ai toujours rien reçu...

margx

Re:

Message non lu par margx » 14 févr. 2013 15:22

et non , toujours pas de resultats venant du Havre et ça commence à devenir très très long !

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 14 févr. 2013 17:42

Coucou les filles,
Non toujours pas de nouvelles non plus mais j'ai appelé l'IFEN aujourd'hui et la dame m'a dit que les résultats étaient envoyés hier (mercredi) donc je crois demain ou samedi. Bonne chance à vous et je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un autre poste sur le concours au Havre ou quelques candidats échangent.
Tiens moi au courant dès que vous avez des nouvelles, bisous

Audrey44

Re:

Message non lu par Audrey44 » 14 févr. 2013 19:44

Bonsoir à tout le monde :) les réponses pour le havre sont bien parties Car j'ai reçu la réponse ce midi et je suis prise pour l'oral :). Bon courage pour attendre les résultats en espérant qu'ils soit positifs pour vous . Bonne soirée à tout le monde

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 14 févr. 2013 20:10

Coucou, j ai reçu les résultats aujourd'hui et comme je m'y attendais je suis non admissible avec un 8/20. Je croise les doigts pour vous !!!

margx

Re:

Message non lu par margx » 14 févr. 2013 20:31

merci ange43 :) merci pour l'info . Plus qu'a ésperer que ce sera demain , parce que ça parait bien long maintenant rrrhhh

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 16 févr. 2013 11:27

Bonjour,
J'ai eu le résultat hier et pour moi c'est bon. Je suis super contente, j'espère que toi aussi Margx tu as eu une réponse positive. Félicitations à toutes celles qui vont à l'oral et désolée pour toi Clo, mais tu as peut-être passé d'autres concours? Bon weekend, bisous

Camille

Re: concours eje le Havre

Message non lu par Camille » 26 nov. 2013 18:36

Bonjour, je me permet de vous contacter puisque je suis une étudiante en première année de DUT carrières sociales et je dois faire un témoignage d'étudiant en formation pour le métier d'éducateur jeunes enfants. Je voudrais donc savoir si vous seriez d'accord pour répondre a quelques une de mes questions?

Camille Letheux

Re: concours eje le Havre

Message non lu par Camille Letheux » 26 nov. 2013 18:40

Bonjour, je me permet de vous contacter puisque je suis actuellement étudiante en première année de DUT carrières sociales et je dois réaliser un témoignage sur les étudiants en formation pour le métier d'éducateur jeunes enfants. Je voudrais donc savoir si vous seriez d'accord pour répondre a quelques questions.

Répondre