Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje le Havre
-
ange43
Re:
Bonsoir Clo,
Je suis désolée que les sujets ne t'ont pas inspiré mais pour moi je m'y attendais à ce genre de sujet. L'autre concours que j'ai passé à Paris était du même genre. Alors je n'étais pas surpris.
En tout cas je vois que tu passes des oraux dans d'autres écoles alors bonne chance. C'est vrai que les autres avis seraient interessants?
Bonne soirée
Je suis désolée que les sujets ne t'ont pas inspiré mais pour moi je m'y attendais à ce genre de sujet. L'autre concours que j'ai passé à Paris était du même genre. Alors je n'étais pas surpris.
En tout cas je vois que tu passes des oraux dans d'autres écoles alors bonne chance. C'est vrai que les autres avis seraient interessants?
Bonne soirée
-
Fanny49
Re: Résultat des écrits du Havre
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si il yen a parmi vous qui ont reçu les résultats de l'épreuve écrite du Havre du 12 janvier 2013 ... les résultats étaient envoyé cette semaine je n'ai toujours rien reçu...
Je voulais savoir si il yen a parmi vous qui ont reçu les résultats de l'épreuve écrite du Havre du 12 janvier 2013 ... les résultats étaient envoyé cette semaine je n'ai toujours rien reçu...
-
ange43
Re:
Coucou les filles,
Non toujours pas de nouvelles non plus mais j'ai appelé l'IFEN aujourd'hui et la dame m'a dit que les résultats étaient envoyés hier (mercredi) donc je crois demain ou samedi. Bonne chance à vous et je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un autre poste sur le concours au Havre ou quelques candidats échangent.
Tiens moi au courant dès que vous avez des nouvelles, bisous
Non toujours pas de nouvelles non plus mais j'ai appelé l'IFEN aujourd'hui et la dame m'a dit que les résultats étaient envoyés hier (mercredi) donc je crois demain ou samedi. Bonne chance à vous et je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un autre poste sur le concours au Havre ou quelques candidats échangent.
Tiens moi au courant dès que vous avez des nouvelles, bisous
-
Camille
Re: concours eje le Havre
Bonjour, je me permet de vous contacter puisque je suis une étudiante en première année de DUT carrières sociales et je dois faire un témoignage d'étudiant en formation pour le métier d'éducateur jeunes enfants. Je voudrais donc savoir si vous seriez d'accord pour répondre a quelques une de mes questions?
-
Camille Letheux
Re: concours eje le Havre
Bonjour, je me permet de vous contacter puisque je suis actuellement étudiante en première année de DUT carrières sociales et je dois réaliser un témoignage sur les étudiants en formation pour le métier d'éducateur jeunes enfants. Je voudrais donc savoir si vous seriez d'accord pour répondre a quelques questions.