Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LauraMaria
Message non lu
par LauraMaria » 28 juil. 2015 18:13
Je croise les doigts pour vous les filles!

-
melanie
Message non lu
par melanie » 30 juil. 2015 09:24
Maintenant il faut attendre le retour des vacances.... c'est à 35.... Encore 4 personnes et je suis appelé... et 6 pour toi Droudrou... Tout est possible...
Affaire à suivre...
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 30 juil. 2015 09:30
Allez on y crois !
-
droudrou
Message non lu
par droudrou » 31 juil. 2015 19:00
Le site n'est plus mis à jour jusqu'au 17 Aout ?
ça va être long...
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 02 août 2015 22:37
T'inquiète Droudrou!

-
droudrou
Message non lu
par droudrou » 08 août 2015 11:35
C'est long ! Encore 10 jours à patienter.. ou plus

-
Droudrou
Message non lu
par Droudrou » 18 août 2015 14:22
Quand est-ce que la mise à jour vient....

-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 19 août 2015 00:45
J'ai du regarder au moins 5 fois aujourd'hui.... mais rien... la rentré est le 7... courage!
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 19 août 2015 08:50
La dame a recommencé à appeler ne vous inquiétez pas! Elle m'a appelée parce que dans la confirmation d'inscription j'ai dit de ne pas encaisser le chèque de suite parce que j'allais passer un entretien pour de l'alternance. J'ai été embauchée je signe jeudi donc j'ai libéré une place en cursus normal!
Et on a jusqu'au 26 pour envoyer les papiers d'inscription donc je pense que ça va bouger après, quand ils verront que certain n'ont rien envoyé!
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 19 août 2015 11:47
Félicitations pour ton alternance!!! Et ça nous fait une chance de plus pour rentrer dans la formation :p