Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sof

Re: atelier esthétique

Message non lu par sof » 20 sept. 2007 16:34

bonjour à tous
aide soignante et esthéticienne, je cherche des infos, docs,conseils, tuyaux! pour futur atelier esthétique en maison de retraite merci d'avance

FARA

Message non lu par FARA » 22 sept. 2007 19:04

je suis interesser par ton projet esthétique si cela ne te dérange pas peux tu me l'envoyer stlp
merçi

cecile

Message non lu par cecile » 23 sept. 2007 12:59

je suis amp depuis 1998 je souhaite monter un atelier esthtique dans ma structure peux tu m aider et m envoyer ton projet merci d avance
grosses bises des hautes pyrennees

angelique

Message non lu par angelique » 23 sept. 2007 15:43

bonjour, je serai interesse pourrai tu m'envoyer ton projet s'il te plait .merci

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 24 sept. 2007 08:37

Bonjour,je travaille dans un foyer pour personnes psychotiques et j'aimerai créer un atelier d'esthétique pouvez-vous m'envoyer vos projets et réactions pour celles qu'ils l'ont déjà mis en place. merci.

delice

Message non lu par delice » 25 sept. 2007 00:27

Bonjour je travaille dans une maisons de retraite je souhaite monter un atelier esthétique pouvez-vous m'envoyez vos projets pour celles qui l'ont deja mis en place.Je vous remercie.

Zoulirha

Message non lu par Zoulirha » 27 sept. 2007 15:26

Ton projet sur les soins esthétique m'intéresse. Je suis animatrice au sein d'une maison de retraite. Je souhaite connaître ton projet. Tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante : zoulirha@voila.fr
Merci

cecile

Message non lu par cecile » 29 sept. 2007 17:58

peux tu m envoyer ton projet merci d avance

daisy

Message non lu par daisy » 29 sept. 2007 19:01

bonjour CHRIS
je suis aussi interessée par ce projet pour mettre en place l atelier esthétique
merci de m envoyer un exemplaire
mon adresse mail: daisquinaux@orange.fr

laure

Message non lu par laure » 29 sept. 2007 20:58

bonjour,
j'ai déja formulé la demande mais rien .
donc si quelqu'un peut m"envoyer le projet esthétique cela serait super merci .donc en échange si besoin je travaille dans un foyer de vie,acceuillant des personnes adultes déficientes.
laurence.p2@wanadoo.fr mème adresse pour msn.

Répondre