Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un A.M.P ?
-
Babounette013
Re: Salaire d'un A.M.P ?
Bonjour,
Pourrais tu me dire dans quelle structure tu travailles ?
Merci beaucoup.
Ainsi que tes horaires.
Pourrais tu me dire dans quelle structure tu travailles ?
Merci beaucoup.
Ainsi que tes horaires.
-
Babounette013
Bonjour,
Pouvez-vous me dire dans quelle structure vous travaillez ?
En vous remerciant.
Pouvez-vous me dire dans quelle structure vous travaillez ?
En vous remerciant.
-
Babounette013
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer par e-mail les infos que vous avez eu au sujet du concours car cela m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.
Cordialement.
Pouvez-vous m'envoyer par e-mail les infos que vous avez eu au sujet du concours car cela m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.
Cordialement.
-
Babounette013
Bonjour,
Comment as tu fait pour être ASH ?
Donne moi des infos cela m'intéresse.
Merci beaucoup.
Comment as tu fait pour être ASH ?
Donne moi des infos cela m'intéresse.
Merci beaucoup.
-
Babounette013
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des infos types :
Votre salaire dans quelle structure vous travaillez ce qu'une AMP dans effectuer comme tâches au sein de l'établissement dans la quel elle travaille les horaires que vous effectuez .
Pourquoi vous avez chosi cette profession ?
Comment avez-vous fait pour y arriver les démarches effectuer et combien de temps cela vous appris ?
Comment avez-vous fait pour préparer le concours ?
J'ai vraiment besoin de tous ces renseignements pour préparer mon projet devenir AMP.
S'il faut faire des courriers pouvez-vous me faire parvenir les modèles.
Je remercie d'avance toutes les personnes pour leur aide qui m'est précieuse et surtout importante.
Pouvez-vous me donner des infos types :
Votre salaire dans quelle structure vous travaillez ce qu'une AMP dans effectuer comme tâches au sein de l'établissement dans la quel elle travaille les horaires que vous effectuez .
Pourquoi vous avez chosi cette profession ?
Comment avez-vous fait pour y arriver les démarches effectuer et combien de temps cela vous appris ?
Comment avez-vous fait pour préparer le concours ?
J'ai vraiment besoin de tous ces renseignements pour préparer mon projet devenir AMP.
S'il faut faire des courriers pouvez-vous me faire parvenir les modèles.
Je remercie d'avance toutes les personnes pour leur aide qui m'est précieuse et surtout importante.
-
lyly
bonjour.
pour ma part 6ans dexperience diplomee depuis 2ans et demi...mon salaire est de 1250 euros.. et je travail dans un foyer qui acceuil des jeunes adultes autistes... et franchement jadore mon metier japprend enorment mais la... avec la violence quil y a... tous les accidents de travail.. les conditio.s...aucune prime pas de mutuelle rien... se prendre des coups violents tous les jours ... franchement pour se salaire je trouve ca abusé...et ca motive pas...parce quil y a des limites je trouve...
merci.
pour ma part 6ans dexperience diplomee depuis 2ans et demi...mon salaire est de 1250 euros.. et je travail dans un foyer qui acceuil des jeunes adultes autistes... et franchement jadore mon metier japprend enorment mais la... avec la violence quil y a... tous les accidents de travail.. les conditio.s...aucune prime pas de mutuelle rien... se prendre des coups violents tous les jours ... franchement pour se salaire je trouve ca abusé...et ca motive pas...parce quil y a des limites je trouve...
merci.
-
Shawnee
Bonjour,
J'aimerai savoir la rémunération AMP en contrat pro, je suis de premiere année, j'ai 20 ans et j'ai mon bac.
Merci
J'aimerai savoir la rémunération AMP en contrat pro, je suis de premiere année, j'ai 20 ans et j'ai mon bac.
Merci
-
véro
Bonjour,
Le salaire AS ou AMP a le même coefficient, seul la structure qui t'emploiera paye bien ou pas.
Vous pouvez très bien être au smic ou + selon ancienneté et prime.
Il y a des enfoirés qui voudraient presque qu'on travaille bénévolement !!!!
Ce n'est pas parce qu'on est dans le caca qu'on doit tout accepter.
BON COURAGE !
Le salaire AS ou AMP a le même coefficient, seul la structure qui t'emploiera paye bien ou pas.
Vous pouvez très bien être au smic ou + selon ancienneté et prime.
Il y a des enfoirés qui voudraient presque qu'on travaille bénévolement !!!!
Ce n'est pas parce qu'on est dans le caca qu'on doit tout accepter.
BON COURAGE !