Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hmyriam

Re:

Message non lu par hmyriam » 01 nov. 2009 20:40

Bonsoir Natacha,

Je suis également en attente d'une réponse pour la prochaine rentrée au créfo de valenciennnes et toujours sans réponse...Pareil j'ai appelé en vain, ils ne savent toujours pas combien ils vont accepter de personnes.

tania

Re:

Message non lu par tania » 09 nov. 2009 09:56

bonjour à tous,
Moi je suis sur liste principale pour le crefo de douai, la formation débute le 16/11 et la prerentrée c aujourd hui!!!!! Ms ils n'ont apelé personne encore!!!!!!! On est tous ds l'attente. Moi je fais des remplacements et là qd on me propose un poste, j'hésite car je ne sais pas si je vais faire la formation ou pas. C'est dingue, que personnes ne puisse nous renseigner qd meme, ils doivent savoir si ils font la formation ou pas??!!

magali

Re:

Message non lu par magali » 15 nov. 2009 21:19

bonsoir a tous

je dois demarrer ma formation au crefo de valenciennes ma pre rentree est le 23 et ma rentree le 30 novembre j attend encore le courier de confirmation

si quelqun a des infos n hesitez pas...

hmyriam

Re:

Message non lu par hmyriam » 16 nov. 2009 21:43

Bonsoir,

Je pensais également pouvoir commencer la formation au créfo de valenciennes, je suis 14ème sur la liste, malheureusement je viens d'apprendre la nouvelle par ma référante pole emploi, pas de financement .... on me rassure en me disant que ce sera pour la prochaine fois mais quand ?

Je suis dégoùtée. La formation commence le 30 nov et le courrier part cette semaine. Bonne chance

magali

Re:

Message non lu par magali » 17 nov. 2009 18:20

bonsoir

suis desolee pour toi ca doit pas etre facile d apprendre cette nouvelle
du coup je panique par qui etait tu financee?
pour ma part c est le plie qui me finance..

merci de me repondre

hamdaoui

Re: crefo

Message non lu par hamdaoui » 24 nov. 2009 04:00

vous avez moin de 25ans il existe en franche comté une école public donc gratuit pour vous je pense

feryn

Re: crefo

Message non lu par feryn » 25 nov. 2009 15:57

Bonjour

Aujourd'hui j'ai eu mes résultat d'écrit d'amp au créfo de Dunkerque et je suis admissible pour passé l'oral je voulais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi ? pour faire connaissance

cordialement

Marie

Re: resultat

Message non lu par Marie » 27 nov. 2009 09:52

Bonjour feryn
Je passe l'oral au crefo de dunkerque.Je voulais savoir combien de personnes ont reussi à l'ecrit?
merci.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 déc. 2009 19:20

Bonjour, je voulais savoir jusque qu'en se dérouler les épreuves de sélection pour la formation AMP? Entre le Crefo & L'IRTS lequel est le mieux?

jessica

Re: rentrée amp

Message non lu par jessica » 16 févr. 2010 11:39

coucou,

j'ai réussi l'examen maintenant je dois attendre mon plan de financement par l'assédic mais on me fait patienter depuis janvier. et on me dit que ce n'est pas sur que je puisse faire ma formation alors que je suis 15éme sur la liste principale et comme j'ai le bac donc je dois attendre.

mais la prochaine rentré se fait le 15 mars et je commence vraiment a m'inquiété car je veux vraiment rentré en formation.

si quelqu'un est passé par la meme situation que moi qu'il vient m'en parler. merci

Répondre