Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fili

Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

Message non lu par Fili » 31 janv. 2008 09:42

:tv) Hi!
Je vais passer un concour d'entrer pour une pré-qualification d'AMP
Donc je me renseigne au moindre sujet pour etre confiante!
Je me demande on peut travailler en ant que AMP dans quel secteur/établissement différent?

Je sais déjà auprès de personnes Handicapés Phys./Mantaux, maison médicalisé(pers.retraités),et (je suis pas sur)les personnes sourd/muet?
Merci d'avance. FILI

manue

Message non lu par manue » 31 janv. 2008 12:43

bonjour
je vien de recevoir mon dossier pour l'entrée en formation d'amp et il demande une lettre de motivation! Je suis plus que motivé mais je trouve pas les mots!!

aude

Message non lu par aude » 22 févr. 2008 10:04

bonjour, je voulait savoir comment sa ce passe pour le contrat de profesionnalisation?C est l'employeur qui finance la formation. vous avez trouvé du travail rapidement? il y a des débouché?Merci

marie

Message non lu par marie » 22 févr. 2008 15:52

Bonjour
Es ce que quelque pourrai me renseigner sur l’épreuve oral que l’on dois passer pour rentrer a l’école. ( les questions poser, en gros comment sa se déroule..)
Car je c’est pas du tout comment sa se passe et je dois le passer le 10 mars.

salem

Message non lu par salem » 22 févr. 2008 17:30

Bonjour à tous.Pourriez vous m'aider je recherches des references de bouquins pour preparer l'entree à la fomation amp?Merci d'avance

didie

Message non lu par didie » 06 mars 2008 20:59

bonjour' voila j ai un oral a passé sur mon projet d activité . peut tu me dire a kel genre de questions ke l on peut me poser merci

kmeriem69

Message non lu par kmeriem69 » 08 mars 2008 15:48

Bonjour ! Je présume que tu as passé ton diplôme et j'espère avec succes ! Si tu as des exemples d'étude de cas peux tu m'aider ? je rame !merci pour ton aide !
email : kmeriem69@gmail.com

hélène

Message non lu par hélène » 08 mars 2008 17:30

salut. moi j'aimerais te poser une question a quel moment tu a chercher ton lieu de stage aprés l'examen final, avant de faire la formation ;...? merci de me repondre.

LULU

Message non lu par LULU » 10 mars 2008 16:53

Bonjour à tous!Est ce ke kelkun pouré me dire kel contrat a til signé avec son employeur pour faire la formation AMP et sil a du rester des années supplementaires obligatoire en echange de leur financement?avez vous tous passé la foramtion en 2ans?merci de vos reponses

sasha

Re: ouverture d'une formation AMP à Lorient (56)?

Message non lu par sasha » 29 mars 2008 22:51

quelq1 pourait-il me dire si la formation d'amp aura lieu cette année en voie directe au Mans ça fait fait 2 ANS que je l'attends je n'en peux plus je suis actuellement en congé parental et j'ai même mis des sous de côté pour le faire car je n'arrive pas à trouver d'employeur je suis assistante de vie vais-je faire l'écrit ? au cas ou la formation se met en place .Merci d'avance

Répondre