Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re:

Message non lu par caro » 18 juin 2010 19:03

ils m'ont téléphoné aujourd'hui vers 14h30 mais je crois qu'ils m'avaient dit Lundi au plus tard pour la réponse si c'est non c'est par mail !courage, ce serai bien de se retrouver en formation !

lila

Re:

Message non lu par lila » 19 juin 2010 16:36

salut Caro, oui c'est vrai j'aimerai bien aussi, mais bon pas de mail pas de tel, je croise les doigts pour Lundi et bonne chance pour la suite, on se verra peut-être, qui sait!!

lila

Re:

Message non lu par lila » 26 juin 2010 12:55

ben je suis recalée!!!!bonne chance à tous!!!

lilou

test pour la cpam de toulon

Message non lu par lilou » 01 juil. 2010 00:52

bonjour
voila j'ai participé à la reunion du mardi 29 juillet au pôle emploi du mourillon et j'ai passé les tests dans l'apres midi la je suis en attente de resultat c le stress car j'ai trouvé ca un peu dur.si il y a d'autres personnes contacter moi
A bientot

vivi06

Re:

Message non lu par vivi06 » 05 juil. 2010 10:56

bonjour lilou, je passe les tests sur la région Alpes maritimes le 12 juillet. Peux tu me dire sur koi ce st portés tes tests ? En espérant que ce soit bon pour toi. Bon courage

lilou

Re: test pour la cpam de toulon

Message non lu par lilou » 05 juil. 2010 22:47

Bonjour vivi06 contente que tu me rejoignes je me sentais seule, pour les test ne stresse pas moi j'ai eu une feuille d'impots a corriger il presente un cas et tu corriges si tu trouves des erreurs tu as des supports et une notice d'impot. apres apres j'ai eu un calcul a éffectué du type d'impots aussi le plus stressant c'est que le temps est toujours trop court. Et apres on a des supports il nous on mis un cd avec des voix simulation de gens qui téléphone et on te pose des questions dessus tout ce fait a l'ecris nous on nous a fourni les calculatrices et des stabilo ainsi que les feuilles prends un stylo quand meme moi j'ai pris m'effacable c'est bien pratique.moi g passé les tests mardi dernier j'ai eu ma reponse vendredi par téléphone pour passé l'oral car j'avais reussi les tests j'ai passé l'oral aujourdhui maintenant il va y avoir l'attente des resultats c'est tres stressant car je desire plus que tout avoir reussi se serait une nouvelle vie pour moi et beaucoup de bonheur que de travailler a la cpam.
Je te souhaite bcp de courage et puis les tests ne sont pas si dur.
A bientot

vivi06

Re:

Message non lu par vivi06 » 06 juil. 2010 14:50

Re Lilou !! Je suis contente pour toi et j'espère de tt coeur que tu seras enfin admise. Je te comprends qd tu dis que ça changerait beaucoup si c t positif. Concernant l'entretien ça n'était pas trop déstabilisant ? Les questions se st portées qur koi en général ? Le stress monte un peu me concernant. lol Merci de m"éclaircir et tiens moi au courant si c bon pour toi !!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 06 juil. 2010 16:19

coucou ne stresses pas il n'y a pas de raison passes tes tests tranquilles c pas tres dur au faites tu travailles actuellement, et dans quel domaine???moi je suis de nature tres anxieuse et les tests se sont trés bien déroulés. Pour l'entretien ca va mais comme tous les entretiens je stresses pas mal, mais sinon ca allait entretien classique .mais comme toi c le 06 je sais pas trop je connais pas ce qui vont te faire passer l'oral , moi ils etaient 3. mais d'abord le 1er cap a passer pour toi ne stresses pas ils expliquent tout bien et c juste un test pas un entretien.je te souhaite bon courage et que tu reussisses,moi ca fait un jour que j'ai passé l'oral et je suis dans tous mes etats car pressées d'avoir une réponse l'attente va etre longue je suis l'une des premieres a avoir passé l'oral je pense que ca c bien passé dans l'ensemble, mais bon on est jamais sur de rien c eux qui nous juges.c'est long long long mais j'en saurais plus a la fin du mois . Courage pour toi et no stress tu vas reussir a bientot et tiens moi au courant

sabrina

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par sabrina » 08 juil. 2010 15:29

J'ai l'impression que tu racontes ma vie!!! Je suis également dans la même situation que toi mais quelques années nous séparent!!!
moi aussi j'ai passé plusieurs fois le CRPE que je n'arrive pas à décrocher donc je souhaite me "réorienter" à la sécu ;-)
Est ce que tu aurais des infos sur le recrutement, qu'est-ce que ça a donné pour toi? As-tu réussi l'entretien? Si oui est-ce-que ça te plait????
Merci d'avance pour ta réponse.

lilou

Re: test pour la cpam de toulon

Message non lu par lilou » 10 juil. 2010 00:05

Bonjour sabrina
Je sais pas a qui est destiné ton message, sinon tu viens d'ou toi?????????????
est ce que tu travailles a la sécu ou as tu passé ton oral???
l'entretien je ne sais pas trop c'est les recruteurs qui décident et toujours pas de reponse mais je pense qu'il y a des personnes qui n'ont pas encore passé l'oral.Sinon oui j'aimerais tellement que mon reve se realise. Bon courage a toi A BIENTOT

Répondre