Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Ninateam
Re:
Merci Fatimoune, oui je sais il faut etre patient, mais mon banquier l'est moins surtout quand on te parle d'une entree en janvier/fevrier et j'ai alors dit non a un cdd de plusieurs mois, qui au final se serait terminer dans les temps. Maintenant je crains qu'on ne m'annonce que c'est encore decale... On se tient au courant sur le forum pour ceux qui entrent en mars... merci d'avance 
Autres questions pour ceux qui ont deja les infos:
-Savez-vous si on commence la premiere semaine de formation en horaire du matin ou de l'apres-midi ?
-A quel moment peut on savoir (durant la formation ou apres) quelles horaires en poste nous seront attribuees une fois l'examen validee et la formation finie (matin, mixte, ou nuit).
Autres questions pour ceux qui ont deja les infos:
-Savez-vous si on commence la premiere semaine de formation en horaire du matin ou de l'apres-midi ?
-A quel moment peut on savoir (durant la formation ou apres) quelles horaires en poste nous seront attribuees une fois l'examen validee et la formation finie (matin, mixte, ou nuit).
-
Kmee
Re: Hallison
Coucou, dit moi je vient de recevoir les tenues et je commence lundi je voulais savoir si lundi je devais arriver en uniforme??? Et pour les chaussure on peut mettre ce qu'on veut? Car aucune info ne ma été donner
-
Ninateam
Re:
Bon courage et bonne chance pour lundi
tu commences a quelle heure la premiere semaine ? Pour l'uniforme comme tu es en formation et pas encore sur le terrain je dirai qu'il vaut mieux venir en civil sauf les jours ou tu seras forme sur le terrain, ils te le diront... reste a confirmer par quelqu'un qui a commencer la formation...
-
RATP
Re:
Bonjour,
Pour la tenue je te conseille de pas la mettre tout de suite car tout le monde ne la reçois pas de suite donc après tu fais comme tu veux mais tu pourrais te retrouver a être la seule en tenue des le premier jour après effectivement tu devra la mettre !!! Mais les premier jour tu peux venir en civil ...
Pour la signature du contrat a savoir que j'ai signer 3 jours avant la formation !!!!
Bon courage
Pour la tenue je te conseille de pas la mettre tout de suite car tout le monde ne la reçois pas de suite donc après tu fais comme tu veux mais tu pourrais te retrouver a être la seule en tenue des le premier jour après effectivement tu devra la mettre !!! Mais les premier jour tu peux venir en civil ...
Pour la signature du contrat a savoir que j'ai signer 3 jours avant la formation !!!!
Bon courage