Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RAOULI

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par RAOULI » 28 janv. 2009 11:23

bonjour,
J'aimerais avoirs des cours pour m'entrainer car je passe mon concours en juin

merci

elise

Message non lu par elise » 28 janv. 2009 14:14

bonjour, je souhaiterais devenir amp et je vais tenter mon admission pour la rentrée de novembre.je voudrais savoir sur quoi portent les epreuves ,sur quoi est -on principalement jugés dans nos reponses? est -ce que c'est abordable ou plutot difficile d'etre admis? y a t-il de nombreuses candidatures refusées faute de places?merci bcp

Pasteur Noelle

Message non lu par Pasteur Noelle » 28 janv. 2009 15:37

Je passe 2 modules le 3 et le 4. Je veux bien avoir un peu d'aide pour savoir quels genres de questions seront posées à l'oral.
Merci d'avance

FREBILLOT

Message non lu par FREBILLOT » 30 janv. 2009 18:56

coucou, ma grand mère a 82 ans et est mal voyante, je voudrais savoir qu'elle activité peut elle faire, elle s'ennuie toute la journée.

gantois jean paul

Message non lu par gantois jean paul » 31 janv. 2009 09:47

je souhaiterais faire une VAE en AMP il y a un dossier à remplir pourriez vous m aider sur ce projet merci d avance

naima

Message non lu par naima » 03 févr. 2009 11:45

salut,
je souhaite passer le concours d'amp ceci dit je bloque sur ma lettre de motivation pour ce concous peut être trop de stress peux tu me donner un apperçu une intro merci

brun

Re: temps clé du quotidien

Message non lu par brun » 03 févr. 2009 16:51

pour mon devoir du temps clé su quotidien , j'ai choisi la toilette de la personne âgée , mais j'ai beaucoup de mal car je me situe trop en aide soigante peu -on m'aider ?

kenza

Re:

Message non lu par kenza » 04 févr. 2009 10:07

quel sont les module de la formation amp plus les cours merci davance

traore

Message non lu par traore » 04 févr. 2009 17:21

je recherche un employeur pour faire ma formation d AMP en alternance. MERCI

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 04 févr. 2009 18:37

Bonjour je mapel Jennifer, jai 15ans et je voudrais des renseignement sur le diplome d'AMP le plus rapidement possible pour mon raport de stage. Si tu pouvais m'aider. Merci bisous

Répondre