Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re:

Message non lu par myriam » 06 mars 2013 22:12

Bonjour, moi aussi je serai tres interessee par tes ecrits des df car c'est un peu la galere pour moi. Je te remercie de ton aide c'est super de partager tes ecritsbravo
Mon mail albamyriam@hotmail.fr

Lescure Dominique

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Lescure Dominique » 22 mars 2014 02:27

Je suis en deuxième année et je panique pour les rédactions des monographies df2 df3 df5. Ma cinquantaine je l'avoue me grève cela fait bien longtemps que je n'ai pas été à l'école.....
Merci de m'aider avec des exemples sur lesquels je pourrai m'appuyer. Merci Domie-

malenka

Message non lu par malenka » 23 mars 2014 17:38

Bonjour,

merci de cette proposition je serais contente de voir tes ecrits.

DA SILVA

Message non lu par DA SILVA » 23 mars 2014 21:41

Bonjour Marie si ta proposition est toujours d'actualité je suis preneuse . Par avance merci.Clarisse

dd

Message non lu par dd » 24 mars 2014 15:18

bjr
je serais interressée par vos ecrits cela peut m'aider moi meme car je suis ds la vae amp merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 mars 2014 20:31

Bonsoir Marie,

je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que je rame un peu entre le travaille et la vie de famille c'est pas tout les jours facile.

pourrais tu m'aider à éclaircir mes pensées en me faisant part de tes écrits?

merci beaucoup et félicitation.

vanessa

colin

Message non lu par colin » 01 avr. 2014 14:54

est ce possible de m'envoyer une copie de votre dossier de df5 que je puisse m'aider , car bloquer depuis quelque jour et je dois le rendre le 14 avril

virginie

Message non lu par virginie » 07 avr. 2014 19:10

Bonjour marie
Peux tu me faire parvenir tes écrits car je suis en pleins devant et je rame merci beaucoup

shyrka

Re:

Message non lu par shyrka » 10 avr. 2014 20:24

Bonjour marie, bonjour à tous,

Je serais vivement intéressé par tes écrits DF2, DF3 ET DF5 marie ou par quelqu'un d'autre si possible.

Merci d'avance

pom

Re:

Message non lu par pom » 11 avr. 2014 08:00

Bonjour,

Le post est ancien mais j'espere que quelqu'un pourra repondre à ma demande toi Marie ou quelqu'un qui a reçu ces DC
Voici mon adresse : ely16@laposte.net

Merci d'avance

Répondre