Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Lescure Dominique
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Je suis en deuxième année et je panique pour les rédactions des monographies df2 df3 df5. Ma cinquantaine je l'avoue me grève cela fait bien longtemps que je n'ai pas été à l'école.....
Merci de m'aider avec des exemples sur lesquels je pourrai m'appuyer. Merci Domie-
Merci de m'aider avec des exemples sur lesquels je pourrai m'appuyer. Merci Domie-
-
malenka
Bonjour,
merci de cette proposition je serais contente de voir tes ecrits.
merci de cette proposition je serais contente de voir tes ecrits.
-
DA SILVA
Bonjour Marie si ta proposition est toujours d'actualité je suis preneuse . Par avance merci.Clarisse
-
dd
bjr
je serais interressée par vos ecrits cela peut m'aider moi meme car je suis ds la vae amp merci
je serais interressée par vos ecrits cela peut m'aider moi meme car je suis ds la vae amp merci
-
vanessa
Bonsoir Marie,
je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que je rame un peu entre le travaille et la vie de famille c'est pas tout les jours facile.
pourrais tu m'aider à éclaircir mes pensées en me faisant part de tes écrits?
merci beaucoup et félicitation.
vanessa
je suis en ce moment en plein dans mes écrits et je dois t'avouer que je rame un peu entre le travaille et la vie de famille c'est pas tout les jours facile.
pourrais tu m'aider à éclaircir mes pensées en me faisant part de tes écrits?
merci beaucoup et félicitation.
vanessa
-
colin
est ce possible de m'envoyer une copie de votre dossier de df5 que je puisse m'aider , car bloquer depuis quelque jour et je dois le rendre le 14 avril
-
virginie
Bonjour marie
Peux tu me faire parvenir tes écrits car je suis en pleins devant et je rame merci beaucoup
Peux tu me faire parvenir tes écrits car je suis en pleins devant et je rame merci beaucoup
-
pom
Re:
Bonjour,
Le post est ancien mais j'espere que quelqu'un pourra repondre à ma demande toi Marie ou quelqu'un qui a reçu ces DC
Voici mon adresse : ely16@laposte.net
Merci d'avance
Le post est ancien mais j'espere que quelqu'un pourra repondre à ma demande toi Marie ou quelqu'un qui a reçu ces DC
Voici mon adresse : ely16@laposte.net
Merci d'avance