Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi06

Re:

Message non lu par vivi06 » 12 juil. 2010 17:59

Bonjour Lilou!!
Alors j'ai passé l'ecrit ce matin, c'etait également des series d'exercices.Maintenant le stress de savoir si j'ai validé les ecrits. Me concernant je travaille en tant que secretaire juridique actuellement mais il sagit d'un temps partiel et d'un cdd. Et toi?
T'as eu une réponse ou pas encore ?? Tiens moi au courant et merci pr ton soutien. A bientot !!!

lilou

Re: test pour la cpam de toulon

Message non lu par lilou » 13 juil. 2010 14:09

coucou croisons les doigts pour toi alors et bein moi ca fait 1 semaine que j'ai passé l'oral et je crois bien qu'ily en a encore qui passe l'oral donc bcp de candidat et bcp de stress pour moi que d'attendre les resultats moi je travaille dans une grde marque de vetement mais dernierement g fait un fongecif de secretaire médicale donc oui j 'espere plus que tout de travailler dans la santé et le social et la cpam j 'en reve car j'aime le contact avec les gens aussi bien physique qué téléphonique. Allez courage il y a pas de raison tu devrais passer l'oral.tiens moi au courant a bientot

vivi06

Re:

Message non lu par vivi06 » 13 juil. 2010 22:34

Coucou lilou ! G réussi les ecrits je suis contente ! Ils m'ont appelé en fin d'aprés midi. Je passe l'entretien vendredi. De nveau coup de stress!! Ils t'ont posé d questions concernant la cpam en générale lors de l'entrtien ? Si oui kel genre ? C ce que je crains un peu. En tt les k gspere ke ce sera bon pr toi. Tu sembles bien motivée à vouloir ce poste. Bon courage pr l'attente ! A bientot !!

lilou

Message non lu par lilou » 14 juil. 2010 15:02

coucou contente pour toi c'est une bonne nouvelle ça,c'est quel cpam toi?tu le passes ou l'entretien toi???? ne stresse pas trop, ils essaient de te mettre à l'aise mais bon c sur le stress est dans chacun de nous , moi c'etait un entretien classique ils vont certainement te poser des questions sur ton expérience et tes motivations. bisous bon courage tiens moi au courant et no stress

Vivi06

Re:

Message non lu par Vivi06 » 20 juil. 2010 20:36

Salut lilou. g passé mon entretien vendredi. Gspere avoir laissé une impression d'une personne volontaire et motivée. Dans l'attente comme toi désormais! Tjs pas de reponse te concenant? C à nice ke g passé mon entretien. Je croise les doigts pr nous. On se tient au courant. A bientot !!

lilou

Re: concours pour travailler a la cpam

Message non lu par lilou » 23 juil. 2010 09:13

Bonjour vivi, bon bein croisons les doigts pour nous moi je suis impatiente de savoir ça fait 3 semaines que j attends donc ça fait long. On se tient au courant a bientôt bon week end

lilou

Message non lu par lilou » 27 juil. 2010 16:22

coucou, alors as tu eu des news de ton entretien??????? a bientot

Vivi06

Re:

Message non lu par Vivi06 » 27 juil. 2010 23:23

Salut!! Non tjs pas. il me semble qu'il y a encore des entretiens et toi alors ??

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 04 août 2010 19:16

Coucou vivi06, alors des news de ton cote. Bein moi j ai reçu aujourd'hui une lettre et j ai été retenue mais je n ai toujours pas ma date et je ne sais pas quand je rentrerai donc on verra mais suis trop contente. Donnes moi de tes news si tu as une réponse a bientôt et courage l attente de réponse est longue :-(

lilou

Message non lu par lilou » 10 août 2010 22:22

coucou alors des news???????????????

Répondre