Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
vivi06
Re:
Bonjour Lilou!!
Alors j'ai passé l'ecrit ce matin, c'etait également des series d'exercices.Maintenant le stress de savoir si j'ai validé les ecrits. Me concernant je travaille en tant que secretaire juridique actuellement mais il sagit d'un temps partiel et d'un cdd. Et toi?
T'as eu une réponse ou pas encore ?? Tiens moi au courant et merci pr ton soutien. A bientot !!!
Alors j'ai passé l'ecrit ce matin, c'etait également des series d'exercices.Maintenant le stress de savoir si j'ai validé les ecrits. Me concernant je travaille en tant que secretaire juridique actuellement mais il sagit d'un temps partiel et d'un cdd. Et toi?
T'as eu une réponse ou pas encore ?? Tiens moi au courant et merci pr ton soutien. A bientot !!!
-
lilou
Re: test pour la cpam de toulon
coucou croisons les doigts pour toi alors et bein moi ca fait 1 semaine que j'ai passé l'oral et je crois bien qu'ily en a encore qui passe l'oral donc bcp de candidat et bcp de stress pour moi que d'attendre les resultats moi je travaille dans une grde marque de vetement mais dernierement g fait un fongecif de secretaire médicale donc oui j 'espere plus que tout de travailler dans la santé et le social et la cpam j 'en reve car j'aime le contact avec les gens aussi bien physique qué téléphonique. Allez courage il y a pas de raison tu devrais passer l'oral.tiens moi au courant a bientot
-
vivi06
Re:
Coucou lilou ! G réussi les ecrits je suis contente ! Ils m'ont appelé en fin d'aprés midi. Je passe l'entretien vendredi. De nveau coup de stress!! Ils t'ont posé d questions concernant la cpam en générale lors de l'entrtien ? Si oui kel genre ? C ce que je crains un peu. En tt les k gspere ke ce sera bon pr toi. Tu sembles bien motivée à vouloir ce poste. Bon courage pr l'attente ! A bientot !!
-
lilou
coucou contente pour toi c'est une bonne nouvelle ça,c'est quel cpam toi?tu le passes ou l'entretien toi???? ne stresse pas trop, ils essaient de te mettre à l'aise mais bon c sur le stress est dans chacun de nous , moi c'etait un entretien classique ils vont certainement te poser des questions sur ton expérience et tes motivations. bisous bon courage tiens moi au courant et no stress
-
Vivi06
Re:
Salut lilou. g passé mon entretien vendredi. Gspere avoir laissé une impression d'une personne volontaire et motivée. Dans l'attente comme toi désormais! Tjs pas de reponse te concenant? C à nice ke g passé mon entretien. Je croise les doigts pr nous. On se tient au courant. A bientot !!
-
lilou
Re: concours pour travailler a la cpam
Bonjour vivi, bon bein croisons les doigts pour nous moi je suis impatiente de savoir ça fait 3 semaines que j attends donc ça fait long. On se tient au courant a bientôt bon week end
-
lilou
coucou, alors as tu eu des news de ton entretien??????? a bientot
-
lilou
Re:
Coucou vivi06, alors des news de ton cote. Bein moi j ai reçu aujourd'hui une lettre et j ai été retenue mais je n ai toujours pas ma date et je ne sais pas quand je rentrerai donc on verra mais suis trop contente. Donnes moi de tes news si tu as une réponse a bientôt et courage l attente de réponse est longue