Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
sylvie
Re:
Tu as bien raison.
Je suis en attente de quelqu'un qui pourrait aider une amie ; moi j'ai passé ma VAE BAC PRO Secrétariat. J'arrive à l'aider sur la forme du livret 2 mais sa VAE BP Coiffure est trop technique pour moi...pourrais tu me dire si tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider ? En te remerciant par avance
Je suis en attente de quelqu'un qui pourrait aider une amie ; moi j'ai passé ma VAE BAC PRO Secrétariat. J'arrive à l'aider sur la forme du livret 2 mais sa VAE BP Coiffure est trop technique pour moi...pourrais tu me dire si tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider ? En te remerciant par avance
-
lallemand
Re: aide pr vae bp styliste visagiste
salut marie felicitations 3 ans en retard je m epuise a envoyer des mails a ceux qui ont eu comme toi leur vae mais toujours sans reponses de leur part je suis decu seras tu peut etre ma sauveuse j en suis aux activites pages 18 a 20 je cale sur interne externe enfin les tableaux pourrais tu sois par mail ou par mobile qui est 0699442518 m aide c est un sos je dois le rendr le10/12/2010 s il te plais je suis desesperee
patricia
patricia
-
lallemand
Re:
salut bambou je viens de voir que tu as eu mon mail excuse moi je ne suis pas tres informatique ca me fait plaisir je te donne mon fixe ou alors toi donnes moi ton et je t appelle je suis en illimite je te donnes lemien 0276003318 je suis en panique je dois rendre mon livret le 10/12/2010 dernier delai j espere a + AU TELEPHONE CA SERAI SUPER MIMI
PATRICIA
PATRICIA
-
pazos
Re: VAE BP coiffure
bjr je mappelle christelle g 18ans experience en salon, jaimerais savoir si il faut vraiment etudier pour avoir le bp passan par la vae?et si c dur a lavoir? ou sadresser pour le dossier ect. merci de bien vouloir my repondre
-
sandrine
Re: vae bp coiffure
bonjour j ai passe mon bp en vae jai obtenu 6 modules sur 10 il me manque la u 20 coloration permanente la u 30 sciences et technologie la u50 arts plastiques et la u60 expression francaise est ce que vous pourriez maide pour ces modules qui me manque merci d avance
-
steph
Re:
bonjour, je suis coiffeuse à domicile à mon compte depuis 1 an.
en 2004/2005 j'ai fait une 1er année de BP en alternance, que j'ai arrété.
j'aimerais aujourd'hui obtenir mon BP.ayant fait 1 an en alternance, faut il plutot le passer en candidat libre? ou faut il attendre encore un peu et le passer en VAE?
et est ce que mon année en alternance peut compter pour une année pour passer le VAE?
merci pour votre aide
en 2004/2005 j'ai fait une 1er année de BP en alternance, que j'ai arrété.
j'aimerais aujourd'hui obtenir mon BP.ayant fait 1 an en alternance, faut il plutot le passer en candidat libre? ou faut il attendre encore un peu et le passer en VAE?
et est ce que mon année en alternance peut compter pour une année pour passer le VAE?
merci pour votre aide
-
cathy
Re: felicitation
bonjour Françoise et bravo.
Je suis coiffeuse depuis 1992 et je viens de rendre mon dossier vae le 30 septembre pour passer le bp coiffure colo,perm.
Aujourd'hui j'ai reçu ma convocation pour passer devant le jury le
(29 novembre 2010).
Je me demande a qu'elle sauce je vais etre manger?
Peut tu me dire qu'elles genres de questions sont poser?
Ce qu'ils aiment entendre et ce qu'il est préférable de ne pas citer?
Je suis coiffeuse depuis 1992 et je viens de rendre mon dossier vae le 30 septembre pour passer le bp coiffure colo,perm.
(29 novembre 2010).
-
cathy
Re: felicitation
bonjour Françoise et bravo.
(29 novembre 2010).
(29 novembre 2010).