Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flore

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par Flore » 05 févr. 2009 20:10

Salut Nadia
Je t'écris car j'ai pu lire que tu es AMP. J'ai une amie qui voudrait entrer en formation IRTS pour ce diplôme et on lui demande une lettre de ^motivation.
Pourrais-tu m'aider rapidement ??? Toute info est bonne à prendre. Moi étant moniteur-éducateur je ne lui suis pas d'un grand secours.
Merci d'avance.

safia

Message non lu par safia » 06 févr. 2009 19:07

Ja fais la formation amp. Mais suis un pe perdu c quoi la différence entre un projei de vi et projet individualiser

dali

Re:

Message non lu par dali » 06 févr. 2009 19:08

bonjour nadia, voila je suis auxiliaire de vie et j ai demandé mon livret 2 pour passer amp il me manque 2 module l animation et le soutien psycologique je vais le passé par la vae car mon employeur de veut pas me payé la formation te serais t il possible de m envoyer des exemples de tes modules que je me fasse une idées de se qui m attend je te remercie d avance voici mon adresse mail symba25@hotmail.fr a bientot

marlene

Message non lu par marlene » 06 févr. 2009 19:36

bonjour nadia je suis en train de faire la formation et je suis en pleine realisation de compte rendu d intervention donc si tu as un exemple je suis preuneuse mon adresse e mail est marlenesalini@voila.fr

courselle

Message non lu par courselle » 07 févr. 2009 08:14

bonjour avec plaisir d avoir des personnes qui peuvent nous aider moi je voudrais avoir quelques questions sur le df6 merci de me repondre

boyer sandra

Message non lu par boyer sandra » 08 févr. 2009 14:49

bjr Nadia moi c'est sandra et je voudrait sa voir si tu pouvait me donnner tes cours pour que je puisse comparer avec les mien car quand je prend des je fait des faute ortohgarfe tu serrat gentil si tu pouvait m'aider je te remercier d'avance et si jamais je serait ou pas diplomer je pourrait a mon tour aider les autres et je te dit merci merci

belinda

Message non lu par belinda » 10 févr. 2009 17:04

bonjoujr je m appel belinda et j ai 23 ans je voudrais suivre une formation d AMP et j aimerais savoir si vous avez passer des concours d entree pour suivre la formtion et si oui c'est baser sur quoi et savoir egalement kel sont les endroits ou il et possible d etre prise en stage pour pouvoir suivre cette formation dans l attente d une repone je vous remercis d avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 févr. 2009 18:34

voila je travail en temps que ash rien de bien passionnentpour moi, c est pour cela que je veux absolument passer ma formation d amp mais je ne sais pas a qui m adresser pour savoir les dattes du concour j espere simplement qu il n est pas trop tard pour l inscription j habite en dordogne a excideuil pouvez vous m aider help!!d avence je vous remercie pour votre reponse

sebas

Message non lu par sebas » 12 févr. 2009 16:42

bonjour je voudrais me lancer dans une formation de amp mais y a t il un age butoire j ai 32 ans ne suis je pas trop vieux

dounia

Re: demande de renseignements

Message non lu par dounia » 13 févr. 2009 20:24

slt nadia
je passe l'orale amp dans 3 jours,je voudrais savoir si tu pouvais me renseigner sur des exemples sur le contenu des sujet a l'oral je te remerci d'avance.

Répondre