Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 06 sept. 2013 09:05
Dilly,
Si tu tapes fiche poste technicien conseil, tu trouveras tout ce qu'il faut, le descriptif du poste.... et te faire une idée par rapport à tes compétences, tes attentes...
Bonne journée,
Stéphanie
-
ANNE SOPHIE
Message non lu
par ANNE SOPHIE » 09 sept. 2013 22:40
@ BERNARD : Bonne chance pr demain......
-
C
Message non lu
par C » 10 sept. 2013 12:15
Bonjour vu le nombre de posts sur ce sujet, je me permets de sûrement reposer la question car la flemme de tout lire lol
J'aimerais savoir comment faire pour passer le concours technicien conseil. Faut-il envoyer une candidature à la CAF de son département ?
Peut-on passer le concours à Paris par exemple et travailler dans un autre département, ou bien faut-il obligatoirement le passer dans le département où l'on souhaite travailler ?
Comment connaître les prochaines sessions de recrutement par département ? Est-ce le DRH qui vous les a communiquées après candidature, ou peut-on avoir ce renseignement autrement ?
Je vous remercie BEAUCOUP d'avance pour vos réponses je suis hyper motivée merci beaucoup
-
Bernard
Message non lu
par Bernard » 16 sept. 2013 23:32
Entretien réussi je commence le 01 octobre!!! Merci anne sophie! Bonne chance aux autres!!!
-
CHOCONAUTE
Message non lu
par CHOCONAUTE » 18 sept. 2013 13:37
Félicitations Bernard!
Ayant moi même passé le concours et réussi les tests écrits, pouvez-vous me donner votre position pour situer à quelle place la CAF en est arrivée pour les séléctions à l'oral.
Choconaute
-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 18 sept. 2013 15:11
Bonjour,
Quelqu'un aurait des renseignements au sujet des entretiens pour la caf de Calais?
Une nouvelle session de recrutement est bientôt prévue?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
moi62
Message non lu
par moi62 » 18 sept. 2013 22:11
bonsoir
je me permets de vous répondre car j'ai moi-même passé l'entretien pour la CAF d'Arras la semaine dernière et j'étais arrivée 39 eme au concours de Février , si cela peut vous donner un aperçu.
bonne soirée
-
lucile
Message non lu
par lucile » 18 sept. 2013 22:11
@ Bernard,
Félicitations ! On se voit très bientôt alors.
@ Jérôme,
Toi aussi tu rentres le 1er octobre ?
-
bernard
Message non lu
par bernard » 19 sept. 2013 17:37
tu commences quand lucile?