Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie du 28

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par sylvie du 28 » 06 nov. 2008 14:28

Bonjour Julie
Je te donne mon adresse pour des renseignements plus complet.
passyl28@wanadoo.fr

sylvie du 28

Message non lu par sylvie du 28 » 06 nov. 2008 14:46

Bonjour Julie

je te donne les infos pour ton activité repas tu va le trouver sur : livret 2 cap petite enfance ....patricia
c'est un message de Celeste préparation des repas date du:08/07/2008 va voir.
sylvie du 28

BIGNY Sylvie

Message non lu par BIGNY Sylvie » 06 nov. 2008 19:10

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez eu
l'aide d'un internaute pour remplir
votre livret2 vae cap petite enfance.
Merci d'avance.

patou.gc

Message non lu par patou.gc » 06 nov. 2008 23:56

Bonjour a toutes,
Je viens enfin de terminer mon livret 2 ! je vous assure que c'est le parcours du combattant...Je l'ai bouclé (imprimé en 5 exemplaires et relié) la veille de la dâte de dépot. Problème d'imprimante au moment de scanner les photos documentations, plans...La gâlère quoi ! Je m'en suis enfin sortie et là, je récupère lol_ Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre. J'ai eu un accompagnement et franchement je le conseille pour avancer car je pense que sans ça, j'aurai capitulé...Il y a obligation de résultats à chaque RDV !!! Donc tu dois te booster. Y a plus qu'a !!!!
Courage a vous toutes, on y croit.
A++++++ Bisous

pouettepouette

Message non lu par pouettepouette » 07 nov. 2008 08:27

Bonjour à tous,
Bonjour Isabelle,

Désolée pour ne pas avoir répondue avant mais, je dois vous avouer que je ne viens pas sur le forum et si j'y viens s'est pour vous aider et répondre à vos questions.
Pour toi Isabelle oui il est normal de se répéter mais cela n'est pas grave, les questions sont tellement proches les unes aux autres que l'on ne peut faire autrement. Par contre côté vocabulaire évite de répéter toujours les mêmes mots prend des synonymes. Tu as fais 6 activités, et bien oui tu peux très bien les rassembler moi par exemple j'avais mis la sieste avec le change.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courage à tous !

Pouettepouette

pouettepouette

Message non lu par pouettepouette » 07 nov. 2008 08:32

Bonjour Marie Rose,

Oui tu peux incorporer des photos sans problème. Alors tout dépend de l'activité pour le nombres de pages. Pour ma part j'avais fait 4 activités toutes à peu près faisait 1 page et demie, sauf l'hygiène ou j'ai mis 3 pages, mais attention l'hygiène s'est très long enfin si tu veux tout détailler.

J'espère que ça va t'aider !
Bon courage
Pouettepouette

pouettepouette

Message non lu par pouettepouette » 07 nov. 2008 08:39

Bonjour Cathy,

Ton volume d'activité s'est le nombres d'enfants que tu as le droit de garder, leurs âges (de0à 18 ans bien souvent) et les horaires, par rapport à ton agrément.
Vous êtes en relation à l'interne c'est valable si tu travailles à ton domicile c'est ton domicile et à l'externe c'est si tu fais des activités extérieures.
Voilà j'espère avoir répondue à tes questions
Bon courage
Pouettepouette

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 07 nov. 2008 09:45

Bonjour Pouette pouette
MERCI beaucoup pour ta disponibilité,
quand tu dis qu'une activité fait une page et demie ,est-ce l'ensemble des questions ou seulement la question comment vous vous organisez pour réaliser cette activité?
pour l'hygiène ,tu as décrit une pièce? toutes les pièces?
bonne journée et encore merci

julie

Message non lu par julie » 07 nov. 2008 09:56

Bonjour Sylvie,
je te remercie pour tous tes renseignements, je suis allée voir le message de Celeste .. Ses conseils me guident beaucoup ainsi que pour l'activité d'hygiène.Je vais faire hygiène de l'espace de vie avec tout du plafond au sol en passant par les meubles, jouets..
qu'en penses tu? parce que je ne vois pas ce que je peux dire sur l'hygiène du sol ,à part le rangement, le dépoussiérage, lavage et réinstallation.techniques et produits.
bonne journée à toi et à toutes celles qui pourraient me conseiller.

marie-rose

Message non lu par marie-rose » 07 nov. 2008 10:38

merci pouettepouette de prendre de ton temps pour nous répondre
une petite question le volume d'activité et autres donnés quantitatives ou qualificatives que faut il répondre je ne comprend pas ? es ce que le volumes il faut dire tout les enfant que j'ai garder depuis que je suis A M ou pas ?
MERCI pour la personne qui me répondras

Répondre