Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
guellec
Re: vae aide soignante
pour karine je viens de recevoir mon livret 2 j ai un soucis je n aie pas fait ma demande au fongecif pour la formation 70h comment sa c passe repondé moi n est t il pas trop tard
sabine
sabine
-
stéphanie
salut ida! pour les modules manquant sois tu valides le reste de tes modules en cursus partiel a l'école d'as sois tu refais un livret 2 sur tes modules manquants. bonne continuation.
-
sandrine
pour le module 3 est ce que je peux prendre une toilette mortuaire .car je ne sais pas quoi prendre merci de me répondre
-
sylvie
je voudrai savoir les demarche a suivre pour le diplome d aide soignante
-
angelique
j aimerais passer vae aide soignant mais je travail et je sais qu il y a 70h combien de jours par semaine ou est ce le soir
-
georges guerlin
bonjour j'ai vu que vos etre acconpagnatrice je voudrais des réponse a mes quetion j'ai commencé ma vae d'aide soignant et je ne ses pas par ou commençé pour renplir mon livret
-
paloma
Re: erreur sur une info
excusez moi j'ai fait une erreur en vous disant qu'il fallait impérativement remplir le dossier à la main alors qu'en fait on peut le télécharger sur le site du cnasea et le changer en fichier word. Mille excuses pour l'intox j'espère que vous n'avez pas suivi mon conseil. Bon courage à tous