Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
christelle
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour Nadège
je viens de lire sur forum que tu avais récupéré le référenciel AD. Pouvez vous me dire ou mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre au centre d information et en plus il ne le donne pas.
merci dans l'attente de bonne nouvelle
christelle
je viens de lire sur forum que tu avais récupéré le référenciel AD. Pouvez vous me dire ou mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre au centre d information et en plus il ne le donne pas.
merci dans l'attente de bonne nouvelle
christelle
-
nourby
je sais que c'est trop demandé mais j'aimerais avoir une copie de votre livret 2 BTS AD. ce n'est pas pour le recopier mais avoir une idée pour la rédaction. merci d'avance
-
BODIN
Bonsoir,
Je suis passée mercredi matin à l'entretien oral pour le BTS A.D. Durée de l'entretien : 45 mn.
Jury : 5 pers (1 homme et 3 femmes)
1°) présentez nous votre parcours professionnel
2°) questions -réponses en partant du livret 2
Aucun des membres n'a laissé transparaître quoi que se soit, du coup, je n'ai aucun à priori sur le résultat... que je découvrirai en ligne semaine prochaine.
J'avais bien préparé mon entretien (j'ai préparé un argumentaire et rédiger les grandes lignes) et j'avais également préparé un petit dossier (5 pages) édité à partir d'un PowerPoint (reprenant mon argu) et inclus mon cv mis à jours.
Je vous en dirai plus semaine prochaine !!!
Je suis passée mercredi matin à l'entretien oral pour le BTS A.D. Durée de l'entretien : 45 mn.
Jury : 5 pers (1 homme et 3 femmes)
1°) présentez nous votre parcours professionnel
2°) questions -réponses en partant du livret 2
Aucun des membres n'a laissé transparaître quoi que se soit, du coup, je n'ai aucun à priori sur le résultat... que je découvrirai en ligne semaine prochaine.
J'avais bien préparé mon entretien (j'ai préparé un argumentaire et rédiger les grandes lignes) et j'avais également préparé un petit dossier (5 pages) édité à partir d'un PowerPoint (reprenant mon argu) et inclus mon cv mis à jours.
Je vous en dirai plus semaine prochaine !!!
-
Valérie BRUNEL
Passage de l'oral le 15 avril prochain
Bonjour,
Je passe l'oral le 15 avril prochain. Votre argumentaire portait-il sur les 4 activités ?Avez- vous remis aux membres du jury votre brochure powerpoint ?
Si vous pouvez me donner quelques renseignements complémentaires sur le déroulement de l'oral afin de faire un peu retomber la pression qui commence a monter.
Bonne soirée
Valérie
Je passe l'oral le 15 avril prochain. Votre argumentaire portait-il sur les 4 activités ?Avez- vous remis aux membres du jury votre brochure powerpoint ?
Si vous pouvez me donner quelques renseignements complémentaires sur le déroulement de l'oral afin de faire un peu retomber la pression qui commence a monter.
Bonne soirée
Valérie
-
Sandrine
Bonjour, Je viens d'appeler le CAVA de Torcy suite à l'envoi du resultat de mon étude personnalisée. Nous sommes le 30/03/09 et je viens d'apprendre que je n'aurai pas le temps de participer aux préparations du CAVA étant donné que je dois présenter mon livret 2 pour la mi Aout 2009. En effet en 2010 le BTS Assitant de direction n'existera plus et sera remplacé par le BTS Assistant manager !!! Le problème c'est qu'il faut 2 langues étrangères et je n'en ai qu'une. En conséquence je dois faire ma préparation seule pour valider le BTS Assistant de direction session 2009. Vous est-il possible de m'envoyer une copie de votre livret afin de m'éclaircir sur la rédaction de celui-ci. Je vous remercie infiniment !!!!
-
françoise
Re:
Je viens de découvrir ton message et je me permets de t'envoyer cet email car je suis passée 2 fois devant un jury concernant la VAE.Je trouve réellement que les personnes du jury sont très compétentes : la première fois je n'ai validé que l'eco droit français et anglais, je n'ai pas validé les techniques professionnelles. Avec le recul j'ai compris ce qui me manquait pour valider celles-ci j'ai donc travaillé sur ce point et refais un dossier que j'ai présenté cette année et j'ai enfin obtenu le BTS il y a 15 jours. Chaque jury est différent : la première fois il y avait un prof d'anglais et la deuxième fois non, mais a aucun moment je ne me suis sentie mal par rapport a ce jury, ils ne cherchent pas à nous piéger mais à savoir si nos compétences sont à la hauteur du BTS.Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition et surtout bon courage !!! françoise
-
prisca
bonjour
je veux bien savoir comment tu as présenté ton livret 2 et comment tu la rédiger
merci
je veux bien savoir comment tu as présenté ton livret 2 et comment tu la rédiger
merci
-
corine
Sabrina,
J'ai vu que tu pouvais envoyer ton modèle de livret 2 BTS AD. Je souhaiterai que tu me l'envoies pour que je puisse avoir une approche pour rédiger le mien. Je désespère.
Merci d'avance
J'ai vu que tu pouvais envoyer ton modèle de livret 2 BTS AD. Je souhaiterai que tu me l'envoies pour que je puisse avoir une approche pour rédiger le mien. Je désespère.
Merci d'avance