Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par mel » 01 nov. 2009 17:44

dsl la date est loin..'(2006).je navé pa vu

jade

Re: livret 2

Message non lu par jade » 03 nov. 2009 20:51

Un grand bonjour de la Réunion!
Je dois remplir le liret 2 vae ap,c'est pas évident,quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer un modéle,non pour copier mais pour me faire une idée.
D'avance mille mercis!!

adeline cortes

Message non lu par adeline cortes » 21 nov. 2009 16:33

je recherche a pouvoir monter mon 2eme livret (soit le livret2) pour ma vae d'auxiliaire de puericulture, et je ne sais pas du tout comment faire pour m'y prendre, de plus je n'y comprends rien dans la structure de ce dossier, y aurait quelqu'un qui pourrait m'informer et m'aider. MERCI POUR VOTRE AIDE, ADELINE

barbara

Message non lu par barbara » 24 nov. 2009 21:15

sur le site de la DRASS

nath

Message non lu par nath » 27 nov. 2009 18:55

j'aimerais savoir si tu as reussit ta VAE (meme si tu n'as jamais travaillé à l'hpital ) je commence juste ma VAE et pour moi c'est la panique.

nath

Re:

Message non lu par nath » 27 nov. 2009 21:37

bonjour ;j'aimerais savoir si tu as validé tous les modules avec ce que tu as rédigé. moi je travaille à l'école en garderie ;j'ai fait des remplacements d'ATSEM travaillé dans divers poste :surveillance des enfants à la cantine ,dans la cour,aide au repas ,service à la cantine ,menage des classes.actuellement ,je fais la formation des 70h. mais je me pose beaucoup de questions sur le module medicale ,soins ;le formateur m'a dit de faire un stage de 15 jours en maternité pour validé ces modules ..prendre 15 jours dans mes congés ...........j'aimerais votre avis je panique .merçi de me répondre

muscolino maria

Re:livret 2 version word

Message non lu par muscolino maria » 29 nov. 2009 13:24

bonjour excuse-moi de te deranger mas si tu aurais le cahier 2 en word qu'est-que sa serai gentil de me l'envoyer impossible de le transforme de pdf en word je te remerci de tu mon coeur maria

nath

Re: vae

Message non lu par nath » 30 nov. 2009 15:06

bonjour. ELIZABETH ,j'aimerais savoir si le texte que tu as ecrit est celui que tu as presenté à ta vae . merçi de me repondre : tu as travaillé en creche communale ,c'est bien cela :ton module medicale à fonctionné sans faire de stage en medicale ;tu as tout validé .à bientot

Violaine

Re:

Message non lu par Violaine » 04 déc. 2009 08:13

Bonjour,
Qui saurait le montant des 70 h dans les hauts de seine?

Merci.

yamssha

Re:

Message non lu par yamssha » 06 déc. 2009 15:14

Bonjour,

Violaine : le prix dépend du centre de formation, donc si tu peu te déplacé n'hésite pas car il y a des fois de grosse différence. :oh!:

Répondre