Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
nadine clement-guy
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour,
je prépare le livret 2 de la vae d'amp.
Et je bloque : pourriez-vous m'aider à détailler les fonctions et l'accompagnement des usagers en tant qu'amp?
d'avance merci
ncg
je prépare le livret 2 de la vae d'amp.
Et je bloque : pourriez-vous m'aider à détailler les fonctions et l'accompagnement des usagers en tant qu'amp?
d'avance merci
ncg
-
Brig
Bjs voi la jai des questions sur lamp
ou travaillez vous avec quel public quel sont les qualités requise et les difficultés de ce metier.
Les partenaires de travail.Qu'aimez vous dans ce métier.Une journé type. les conseils our démarrer ce métier.
Un grand merci
ou travaillez vous avec quel public quel sont les qualités requise et les difficultés de ce metier.
Les partenaires de travail.Qu'aimez vous dans ce métier.Une journé type. les conseils our démarrer ce métier.
Un grand merci
-
Véronique DE ZAN
Bonjour Nadia,
Effectivement quelques conseils seraient les bienvenus à commencer par ce fameux test pour pouvoir acceder à la formation. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer quel a été le contenu de ces tests. D'après l'ANPE, je suis très capable de franchir cette étape, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il faut potasser pour se lancer dans l'aventure. A l'avance, je vous en remercie beaucoup !
Véronique
Effectivement quelques conseils seraient les bienvenus à commencer par ce fameux test pour pouvoir acceder à la formation. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer quel a été le contenu de ces tests. D'après l'ANPE, je suis très capable de franchir cette étape, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il faut potasser pour se lancer dans l'aventure. A l'avance, je vous en remercie beaucoup !
Véronique
-
guillaume
Projet de vie individualisée
Bonjour, je suis a la recherche de la méthodologie d'un P.V.I., pourriez vous m'y aider s.V.P.? :bye:
-
mélanoche
Tout d'abord félicitation même cela fait quelques années. J e souhaiterai à mon tour le devenir aujourd'hui je commence par ma lettre de motivation si cela ne te dérange pas pourrais tu m'envoyé ton exemple de lettre de motivation. La formation est elle vraiment difficile ? Où l'avez vous passé ? Merci pour votre aide en attente d'une réponse à bientôt
-
boly mariame
Je viens de commencer la formation et je suis en stage dans une maison de retraite qui est ouverte
il y a pas longtemps et qui manque
de matériels comment s'y prendre pour cibler le bon résident pour travailler la dessus?
il y a pas longtemps et qui manque
de matériels comment s'y prendre pour cibler le bon résident pour travailler la dessus?